Forums iOS
comment passer en ios4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
comment passer en ios4
bonjour a tous
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire et s'il faut le faire pour passer en ios4, je suis actuellement en 3.1.2 avec jailbreaker.
il y a un risque pour bloquer l'iphone?
merci pour vos reponces
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire et s'il faut le faire pour passer en ios4, je suis actuellement en 3.1.2 avec jailbreaker.
il y a un risque pour bloquer l'iphone?
merci pour vos reponces
-
fredfeu Gamer du Dimanche
Re: comment passer en ios4
Alors, tu vas sur iTunes. Dans l'onglet iPhone, tu cliques sur "mettre a jour". Cependant, tu passeras en 4.0.2 (si je me souviens bien) et non en 4.0. De plus, tu devrais attendre la sortie du 4.1 qui corrige les bugs du 4.0
-
Omega_1_1
Bonjours
moi ici nouveau
avant de faire quoi que ce soit as tu pense a enregistre ton numéro de ecid ?
Très important avant de faire la mis a jours !
Pour ce qui est de la mise a jours il faut un ordinateur et une connections a Internet puis le tout est joue en fesant la syncronisation
espère avoir répondu a ta question
a bientôt
moi ici nouveau
Pour ce qui est de la mise a jours il faut un ordinateur et une connections a Internet puis le tout est joue en fesant la syncronisation
a bientôt
-
sylgraph Gamer Débutant
- Prénom: sylvie
- Pays: France
DOMINIK Wrote:Bonjours
moi ici nouveau
a bientôt
Pas besoin de sauvegarder l'ECID pour un iPhone 3G

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Tous ce qui est lié a l'AppStore, iTunes Store sera sauvegardé par une sauvegarde sur iTunes, ainsi que vidéo, photos, contacts, sms. Ce qui est lié au jailbreak sera perdu.
La mise à jour ne sera pas bloqué, elle effacera simplement tous ce qui est lié au jailbreak.
La mise à jour ne sera pas bloqué, elle effacera simplement tous ce qui est lié au jailbreak.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Je suis aussi très intéressé par cette mise à jour, de plus en plus d'appli intéressantes en ont besoin ! Comment faire la mise à jour ? Par quelle moyen ? Ou sont sauvegardé nos numéros de téléphones et comment les remettre sur l'iphone ? Seras-t-il toujours jailbreaké après la mise à jour ?
-
nicoloic Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
1. Avec iTunes il suffit de restaurer pour passer en 4.1
2. iTunes sauvegarde tous les fichiers (contacts, sms, musiques, apps officielles...)
3. Après restauration l'iphone n'est plus jailbreaké. Si tu souhaites JB par la suite, restaure en 4.0.1 ou 4.0.2
2. iTunes sauvegarde tous les fichiers (contacts, sms, musiques, apps officielles...)
3. Après restauration l'iphone n'est plus jailbreaké. Si tu souhaites JB par la suite, restaure en 4.0.1 ou 4.0.2

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Merci de ta réponse rapide ptidd mais que signifie "restaurer" ? Et je ne sais pas comment remettre mes contacts dans l'iphone une fois tous les trucs supprimés.
-
nicoloic Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
merci pour vos reponces si je comprend bien je fait la mise a jour avec itunes et ensuite je revient sur une version anterieur pour refaire mon jailbreack
et au niveau stable ios4 vos meiux attendre ou on peut le faire
et au niveau stable ios4 vos meiux attendre ou on peut le faire
-
fredfeu Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2