Forums iOS
Comment recuperer les données sauvegardées de mon iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment recuperer les données sauvegardées de mon iphone
bonsoir,
je viens de restaurer mon iphone et je voudrais récuperer mes sauvegardes de jeux et certains autre fichiers sans tout restaurer.
parce que ma derniere sauvegarde contient des fichiers nuisibles au fonctionnement de mon iphone.
merci.
je viens de restaurer mon iphone et je voudrais récuperer mes sauvegardes de jeux et certains autre fichiers sans tout restaurer.
parce que ma derniere sauvegarde contient des fichiers nuisibles au fonctionnement de mon iphone.
merci.
-
boss2760 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Comment recuperer les données sauvegardées de mon iphone
C'est seulement possible si tu utilises un logiciel comme backupExtractor qui permet d’extraire certains fichiers d'une sauvegarde iTunes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Re: Comment recuperer les données sauvegardées de mon iphone
salut,
merci pour ta réponse!
j'ai téléchargé le programme mais j'aimerais savoir comment je fais pour remettere mes données de
jeux sauvegardées dans mon iphone?
merci pour ta réponse!
j'ai téléchargé le programme mais j'aimerais savoir comment je fais pour remettere mes données de
jeux sauvegardées dans mon iphone?
-
boss2760 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1