Forums iOS
Comment rendre le bouton power inaccessible?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Comment rendre le bouton power inaccessible?
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une application pour rendre le bouton power inaccessible. Comme ça si un jour je me le fait voler j'aimerai pouvoir le localiser.
Merci
J'aimerai savoir si il existe une application pour rendre le bouton power inaccessible. Comme ça si un jour je me le fait voler j'aimerai pouvoir le localiser.
Merci
-
ririk73
Gamer Débutant
- Prénom: aymeric
- Pays: France
Re: Comment rendre le bouton power inaccessible?
Je ne pense pas que soit possible,mais tu a plusieurs application sur l'AppStore qui sont très éfficace.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
Ok merci.
Efficace pour localiser l'iphone allumé mais inefficace une fois éteins et en général les voleur l'éteigne directement
Efficace pour localiser l'iphone allumé mais inefficace une fois éteins et en général les voleur l'éteigne directement
-
ririk73
Gamer Débutant
- Prénom: aymeric
Non pas tous.Dans le feu de l'action on peut oublier 
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy
Gamer Maitre
Salut, si tu es en 4.2.1 au minimum et que tu as un iPhone 4, tu peux localiser ton iPhone à tout moment, tout est la http://www.apple.com/fr/iphone/find-my-iphone-setup/
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Tu peut aussi définir un code pin si se n'est déjà fait.
Allez dans Règlages > Téléphone > PIN Carte SIM > puis choisi un code et active le.
Allez dans Règlages > Téléphone > PIN Carte SIM > puis choisi un code et active le.
iPodTouch4G 8Go iOS5

-
Louchy
Gamer Maitre
Mais n'oublie pas que les voleurs ne pensent pas nécessairement à tous les petits détails...
Si t'as un mot de passe sur ton iPhone le voleur, s'il n'est pas qualifié en informatique, ne saura pas comment l'unlocker... Si t'as pas de MDP, et que t'as Find my iPhone d'activé, là tu te devras de scanner avec icloud.com et de vérifier où se trouve ton iPhone !!
Si t'as un mot de passe sur ton iPhone le voleur, s'il n'est pas qualifié en informatique, ne saura pas comment l'unlocker... Si t'as pas de MDP, et que t'as Find my iPhone d'activé, là tu te devras de scanner avec icloud.com et de vérifier où se trouve ton iPhone !!
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha
Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1