Forums iOS
Comment restaurer sans mettre à jour ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment restaurer sans mettre à jour ?
Bonjour,
j'ai un iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué orange.
J'ai débloqué via orange le iphone, pour que le déblocage de mon iphone soit pris en compte je dois restauré le iphone.
Le problème c'est que quand je veux restauré sur itunes, il veut le mettre à jour en 6 et quand je click sur restaurer avec le bouton shift appuyer (je suis sur mac) et que je choisis le firmware 5.1.1 il me fait l'erreur 3014.
Donc je n'arrive pas a restauré mon iphone pour le débloquer sans le mettre à jour.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup.
Blu
PS: j'ai jamais fait de sauvegarde SHSH
j'ai un iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué orange.
J'ai débloqué via orange le iphone, pour que le déblocage de mon iphone soit pris en compte je dois restauré le iphone.
Le problème c'est que quand je veux restauré sur itunes, il veut le mettre à jour en 6 et quand je click sur restaurer avec le bouton shift appuyer (je suis sur mac) et que je choisis le firmware 5.1.1 il me fait l'erreur 3014.
Donc je n'arrive pas a restauré mon iphone pour le débloquer sans le mettre à jour.
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup.
Blu
PS: j'ai jamais fait de sauvegarde SHSH
-
Bluecloud Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Comment restaurer sans mettre à jour ?
Salut, tu as cette erreur car le firmware 5.1.1 n'est plus signé par Apple. Cela signifie que tu as besoin de tes SHSHs afin d'aller en 5.1.1.
La seule solution est de mettre iOS 6, mais tu ne perdras rien
La seule solution est de mettre iOS 6, mais tu ne perdras rien
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Oui mais je veux pas mettre en ios 6.
Il est pas encore untethered le jailbreak.
Il est pas encore untethered le jailbreak.
-
Bluecloud Gamer Débutant
Alors ton problème n'a pas de solutions !
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Impossible que je downgrade en 5.1.1 si j'ai pas sauvegarder les shsh ?
-
Bluecloud Gamer Débutant
Salut Bluecloud.
Pour désimlocker ton iPhone, tu n'as pas besoin de le restaurer. Il suffit d'insérer une autre sim que celle que tu avais à l'origine (dans ton cas, tu étais en Orange, insère une sim Free ou celle d'un des deux autres opérateurs-voleurs restant) et connecte ton iPhone sur iTunes. Il te désimlockera ton iPhone sans te demander de faire une mise à jour.
Pour désimlocker ton iPhone, tu n'as pas besoin de le restaurer. Il suffit d'insérer une autre sim que celle que tu avais à l'origine (dans ton cas, tu étais en Orange, insère une sim Free ou celle d'un des deux autres opérateurs-voleurs restant) et connecte ton iPhone sur iTunes. Il te désimlockera ton iPhone sans te demander de faire une mise à jour.
-
LutherKing69 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1