Forums iOS

Comment retrouver les contacts synchroniser ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Comment retrouver les contacts synchroniser ?

Message non lupar sullan17 » 26 Sep 2010, 12:46

Bonjour !

J'ai un petit problème :( !

avant de mettre a jour vers 4.0.1 depuis 3.1.2, j'avais synchroniser mes contacts en outlook dans i tune.

mais maintenant apres avoir mise a jour, je branche et je vais dans l'onglet "infos" et refait syncroniser tous se passe bien sauf que j'ai pas les contacts... comment faire ?

par contre mes favoris les dernier numéros appelé sont revenu mais que les numéros pas les noms et dans contacts c'est vide :( .

est-ce possible sinon de retrouvé dans windows les contacts et puis après je rentrerai manuellement !!!

merci !!
sullan17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Comment retrouver les contacts synchroniser ?

Message non lupar sullan17 » 28 Sep 2010, 18:06

Personne ???
sullan17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 28 Sep 2010, 21:20

Essayes cette technique avec ce logiciel: http://www.icopybot.com/blog/how-to-tra ... iphone.htm
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Ichigo_1_1 » 08 Oct 2010, 17:09

Bonjour,

J'ai une petite question concernant ce poste, en parlant de contact, c'est bien les Numéro de téléphone, etc... ou c'est qqch propre à outlook ?

Car je possède actuellement un 3G qui arrive en bout de vie et j'ai acheté un 4 et j'aimerai pouvoir transférer mes contacts sur le nouveau...

Le problème c'est que entre temps, j'ai re installé mon PC, donc je n'ai plus du tout synchronisé mon 3G avec Itunes, si je le fais, il va tout me supprimer...

Y'aurait-il un moyen d'éviter cela ?

Merci d'avance.

Ichigo
Avatar de l’utilisateur Ichigo_1_1

Message non lupar Ichigo_1_1 » 11 Oct 2010, 11:47

up
Avatar de l’utilisateur Ichigo_1_1

Retourner vers iPhone