Forums iOS
Comment sécurisé au maximum ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment sécurisé au maximum ?
Bonjour
Je suis à la recherche d'un moyen de vérrouiller l'acces à l'extinction de mon terminal quand il est vérrouillé , ainsi que verrouiller l'accés au mode dfu
En faite l'idée est simple , le sécurisé un maximum histoire de le repéré avant qu'on me supprime tout dedans ..( y compris donné iCloud/localisation) Si je le perds ou qu'on me le volle ..( Pas de violence .. NON NON ..! )
Et puis-ce que j'ai un verrouillage avec mot de passe.. et qu'itunes ne le lit pas sans avoir mis de mot de passe .. Je recherche la sécurité idéal
Je suis preneur de toutes réponses positive..
Merci
Je suis à la recherche d'un moyen de vérrouiller l'acces à l'extinction de mon terminal quand il est vérrouillé , ainsi que verrouiller l'accés au mode dfu
En faite l'idée est simple , le sécurisé un maximum histoire de le repéré avant qu'on me supprime tout dedans ..( y compris donné iCloud/localisation) Si je le perds ou qu'on me le volle ..( Pas de violence .. NON NON ..! )
Et puis-ce que j'ai un verrouillage avec mot de passe.. et qu'itunes ne le lit pas sans avoir mis de mot de passe .. Je recherche la sécurité idéal
Je suis preneur de toutes réponses positive..
Merci
-
Beytullah Gamer du Dimanche
- Prénom: Beytullah
- Pays: France
Re: Comment sécurisé au maximum ?
Pas possible la seule possibilité c'est un code de dévérouillage mais bon une réstauration suffit... ne le perds pas c'est tout
iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
-
hakoka Gamer Averti
deja change le mot de passe de ssh, ca te securisera beaucoup ton iphone en premier lieu 

-
Oromis Gamer du Dimanche
- Prénom: Nico
Un développeur avait émis l'idée de demander un code comme celui du lockscreen pour éteindre l'appareil ce qui empecherait les voleurs de l'éteindre puisque la batterie n'est pas amovible. Et depuis peu il me semble qu'un autre dév a retenu l'idée pour proposer ce genre de tweak sur Cydia. C'est peut être une bonne solution à tester. Le tweak se nomme PowerGuard
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1