Forums iOS
Comment utiliser Pownage Tool ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment utiliser Pownage Tool ?
Salut,
J'ai un peu flâné sur internet mais je n'ai pas trouvé comment conserver le baseband d'un iphone 3GS déjà Jailbreak et Désimlock. Le desimlock a été fait par moi même mais je ne me rappelle plus avec quel outil. Je me souviens juste que c'était hyper simple.
Il est encore en 3.1.3 et je désire le passer en 4.3.2 car trop d'applications incompatible avec l'ancien firmware.
Est ce que vous auriez un tuto sous la main ? ou au pire quelques indications ? J'ai trouvé un peu comment ça marche mais rien ne précise la manière de faire son Custom Firmware de façon à conserver son BaseBand.
Merci
J'ai un peu flâné sur internet mais je n'ai pas trouvé comment conserver le baseband d'un iphone 3GS déjà Jailbreak et Désimlock. Le desimlock a été fait par moi même mais je ne me rappelle plus avec quel outil. Je me souviens juste que c'était hyper simple.
Il est encore en 3.1.3 et je désire le passer en 4.3.2 car trop d'applications incompatible avec l'ancien firmware.
Est ce que vous auriez un tuto sous la main ? ou au pire quelques indications ? J'ai trouvé un peu comment ça marche mais rien ne précise la manière de faire son Custom Firmware de façon à conserver son BaseBand.
Merci

-
Tom_Apple Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Comment utiliser Pownage Tool ?
Bonjour , essaie avec snowbreese , il le conserve par défaut.
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
Bonjour, un Tuto décrivant l'utilisation de Pwnage Tool devrait voir le jour prochainement, mais n'étant pas sous MacOS, je ne peux créer ce dernier. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
Bonne journée.

-
zl0ty Gamer Bronze
Je vais essayer de voir pour SnowBreeze 
Ok merci je pense que ce tuto sera très utile ! Ça évitera de mettre à jour son Baseband et de dire aurevoir au desimlock ! Merci je vais patienter
!

Ok merci je pense que ce tuto sera très utile ! Ça évitera de mettre à jour son Baseband et de dire aurevoir au desimlock ! Merci je vais patienter

-
Tom_Apple Gamer Débutant
Tu est sous Windows ou Mac Os?
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
-
Tipierre911 Gamer Hardcore
- Prénom: pierre
J'utilise généralement Windows mais on peut me dépanner un Mac sans problème pour le Desimlock si besoin 

-
Tom_Apple Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1