Forums iOS
Compte Itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Compte Itunes
Voilà j'ai donné mon Iphone 3Gs à ma femme et j'aimerais savoir comment créer un nouveau compte Itunes pour elle ainsi que de changer le nom du Iphone.
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
-
herbalyser Gamer du Dimanche
Compte Itunes
Pour changer le nom de l'iphone, tu le fais dans itunes, lorsque celui-ci est connecté. Tu cliques sur le nom de l'iphone 2 fois, et tu changes le nom.
Pour le compte, il suffit d'aller sur l'apple store dans itunes, et en cherchant dans les onglets, tu fais créer un nouveau compte.
Pour le compte, il suffit d'aller sur l'apple store dans itunes, et en cherchant dans les onglets, tu fais créer un nouveau compte.
-
Altahire Gamer du Dimanche
- Pays: France
Compte Itunes
Ok Merci. J'ai encore une question. si je fais restaurer depuis Itunes est-ce que mon Iphone va automatiquement upgrader en 4.0.2 ou va-t-il rester en 4.0.1?
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
-
Compte Itunes
Il passera au dernier firmware actuel, le 4.0.2.
Donc laisse le en 4.0.1, le dernier n'apporte rien de plus, si ce n'est boucher la faille qui permet de le jailbreaker
Donc laisse le en 4.0.1, le dernier n'apporte rien de plus, si ce n'est boucher la faille qui permet de le jailbreaker
-
Altahire Gamer du Dimanche
- Pays: France
Compte Itunes
Ok merci. En faite, mon problème est que l'iphone s'éteint tout seul et sans réaison. Je voulais faire une restauration afin de voir si ce problème persistait. J'ai essayé de supprimer toutes les applications ouverte en multitâche, mais il continue à s'éteindre de temps en temps. Pffff j'ai pas de solution......
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
-
Compte Itunes
Si le jb est important, autant tenter de garder le 4.0.1, surtout qu'il est possible que le probleme soit materiel(soudure qui lache, faux contact...), sinon autant essayer de restaurer
-
slock Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1