Forums iOS
conexion wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
conexion wifi
Tout d'abord bonjour a tous voici mon probleme j'ai un iphone 3g jailbreaker en version 4.2.1 et baseband 06.15.00 j'ai cydia mais quand je vait dans l'apli repo666.ultrasn0w.com pour le desimlocker il commence a charger et au bout d'un moment il me dit "impossible d'activer le reseau de données cellulaire" et donc je ne peut pas le desimlocker auriez vous la solution ? Merci d'avance a bientôt.
-
gordini034
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: conexion wifi
Normal tu es en baseband ipad 6.15 donc ta connexion wifi s'est foutue sa marche plus ...
Desolé pour toi !
Desolé pour toi !
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 
-
flodez33
Gamer Pro
- Pays: France
Re: conexion wifi
bonjour gordini,
j'avais le meme probleme que toi jusqu'a aujourd'hui : ni gsm, ni gps, ni bluetooth, ni wifi
j'ai reussi a installer ultrasnow (pour le desimlock) a l'aide du logiciel IFUNBOX
1-telecharge les fichiers *.deb de ultrasnow
2- dans ifunbox colle les dans :
rawfile system/var/root/media/cydia/autoinstall/ (créer cydia et autoinstall si tu ne les a pas)
redemarre ton iphone
et la tu recuperera au moins le GSM !!
pour ce qui est du wifi et bluetooth, j'ai bien 2 adresse pour chaque, mais le wifi ne trouve aucun reseau
bon courage
j'avais le meme probleme que toi jusqu'a aujourd'hui : ni gsm, ni gps, ni bluetooth, ni wifi
j'ai reussi a installer ultrasnow (pour le desimlock) a l'aide du logiciel IFUNBOX
1-telecharge les fichiers *.deb de ultrasnow
2- dans ifunbox colle les dans :
rawfile system/var/root/media/cydia/autoinstall/ (créer cydia et autoinstall si tu ne les a pas)
redemarre ton iphone
et la tu recuperera au moins le GSM !!
pour ce qui est du wifi et bluetooth, j'ai bien 2 adresse pour chaque, mais le wifi ne trouve aucun reseau
bon courage
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké