Forums iOS
[Problème] Connaître la nature de son jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[Problème] Connaître la nature de son jailbreak
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et je viens tout juste d'acquérir un Iphone 3GS. Je l'ai fait desimlocker au Taxiphone et maintenant, j'ai l'application "Cydia". J'en déduis que mon Iphone est Jailbreaké, mais j'aimerais savoir quel Jailbreak est installé car je voulais prendre Limra1n comme Jailbreak. Ensuite, si je restaure mon Iphone est-ce que cela aura un impact sur le desimlockage ou non ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.

-
remigorn Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Problème] Connaître la nature de son jailbreak
Salut, pour savoir comment ton iPhone a été jailbreaké il faut voir quel firmware est installé dessus.
-
Totty Ancien
Et encore, on peut pas être sur,
la seule grande différence entre les jailbreaks c'Est si ils sont tethered et untethered..
S'il est untethered , ca veut dire que tu peux le redémarrer sans ordinateur, et bien tu trouveras pas vraiment mieux.
Sauf s'il y a un bug en particulier, ou que ta version est trop basse, et bien y a pas trop de solution..
la seule grande différence entre les jailbreaks c'Est si ils sont tethered et untethered..
S'il est untethered , ca veut dire que tu peux le redémarrer sans ordinateur, et bien tu trouveras pas vraiment mieux.
Sauf s'il y a un bug en particulier, ou que ta version est trop basse, et bien y a pas trop de solution..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
La version de mon Iphone est "4.1". Ensuite comment je fais pour savoir quel logiciel a été utilisé pour le jailbreaker ? Parce que je me suis déjà renseigné sur ceux étant possible pour ma version grâce au "TUTO - Tout sur le jailbreak et le désimlockage". Mais je ne sais pas quel logiciel a été utilisé...
@Simon545 : Quand tu dis "redémarrer" ça veut dire lorsque j'éteins et que je rallume mon Iphone? Car si cela, et bien je peux le redémarrer sans ordinateur.
@Simon545 : Quand tu dis "redémarrer" ça veut dire lorsque j'éteins et que je rallume mon Iphone? Car si cela, et bien je peux le redémarrer sans ordinateur.
-
remigorn Gamer Débutant
Oui, c'est ça, y a pas grand chose à faire sur ton iDevice
Va sur Cydia, et dis moi quels SHSH sont sauvegardés (en haut de l'écran de la page d'accueil)
Parce que à la limite on peut restaurer ton iPhone en 4.1 pour qu'il soit plus rapide; c'est le seul truc que l'on peut faire..
Va sur Cydia, et dis moi quels SHSH sont sauvegardés (en haut de l'écran de la page d'accueil)
Parce que à la limite on peut restaurer ton iPhone en 4.1 pour qu'il soit plus rapide; c'est le seul truc que l'on peut faire..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Alors, il y a écrit : "SHSH: iOS 4.1, 4.3.5".
-
remigorn Gamer Débutant
Il vuet pas restaurer il vuet juste savoir le jailbreak, va voir le lien dans ma signature, tu verra tout les jailbreak possible ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Justement je les ais déjà vus. Je voudrais seulement restaurer afin de jailbreaker avec limera1n.
-
remigorn Gamer Débutant
Alors dans ce cas , c'est possible, télécharge tyni Umbrella et clique sur save all shsh .
Ensuite, clique sur Start TSS Server.
Enfin, fait ta restauration normalement en faisant shift + restaurer sur iTunes.
A+
Ensuite, clique sur Start TSS Server.
Enfin, fait ta restauration normalement en faisant shift + restaurer sur iTunes.

A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Je viens de faire cela, sauf qu'une erreur inconnue est survenue sur Itunes et maintenant je ne peux plus allumer mon iPhone. L'écran me dit de brancher l'iPhone à Itunes, c'est tout. Sauf qu'iTunes ne trouve pas mon iPhone. Que dois-je faire ?
-
remigorn Gamer Débutant
Le code erreur c'était quoi ?
Sinon pour le mode recovery, lance tyni umbrella et clique sur Exit Recovery
A+
Sinon pour le mode recovery, lance tyni umbrella et clique sur Exit Recovery

A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
" L'iPhone <<Iphone>> n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1604)"
En espérant que ce soit réparable
Edit : Je suis actuellement sur le support d'apple et j'essaye leur procédure qui est :
Edit 2 : J'ai désormais l'erreur 1015...
Je ne sais plus quoi faire.
En espérant que ce soit réparable

Edit : Je suis actuellement sur le support d'apple et j'essaye leur procédure qui est :
Erreur 1604 : cette erreur est souvent due à un problème de synchronisation USB. Essayez d’utiliser d’autres ports USB, de désinstaller et de réinstaller les ports USB et de suivre d’autres procédures de dépannage USB disponibles (dépannage de la connexion USB, appareil pas correctement reconnu, ordinateur ne reconnaissant pas un appareil FireWire ou USB). Si vous utilisez une station d’accueil, connectez plutôt directement l’appareil au câble USB blanc Apple pour connecteur Dock. Si le problème persiste sur un ordinateur fiable, l’appareil a peut-être besoin d’être réparé.
Si un dépannage USB par isolation n’a pas permis de résoudre le problème et que vous ne disposez d’aucun autre ordinateur, procédez comme suit :
1 Connectez l’appareil à iTunes puis vérifiez que l’appareil est en mode de récupération. Si ce n’est pas le cas, placez-le en mode de récupération.
2 Commencez la restauration et attendez que l’erreur 1604 s’affiche.
3 Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur OK.
4 Fermez et rouvrez iTunes tout en laissant l’iPhone connecté.
5 L’iPhone devrait à nouveau être reconnu en mode de récupération.
6 Procédez de nouveau à la restauration.
Edit 2 : J'ai désormais l'erreur 1015...
Je ne sais plus quoi faire.
-
remigorn Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2