Forums iOS
Connaitre la version de son iphone 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Connaitre la version de son iphone 3G
Bonjour,
Un ami m'a vendu son iphone 3G mais celui-ci n'est pas désimlocké.
Le problème est que le code *3001#12345#* ne fonctionne pas.
Lorsque javai mon ipodtouch j'avai pu télécharger un programme sur windows qui me permettait sans aucune manipulation de voir la version de l'engin en question.
Comme ça fait plusieurs heures que je cherche sur le net, j'ai voulu restaurer avec le mode DFU. Je vois que itunes me demande de le mettre en 4.2.
Auriez vous une solution simple pour connaitre la version de l'iphone ?
Merci,
Un ami m'a vendu son iphone 3G mais celui-ci n'est pas désimlocké.
Le problème est que le code *3001#12345#* ne fonctionne pas.
Lorsque javai mon ipodtouch j'avai pu télécharger un programme sur windows qui me permettait sans aucune manipulation de voir la version de l'engin en question.
Comme ça fait plusieurs heures que je cherche sur le net, j'ai voulu restaurer avec le mode DFU. Je vois que itunes me demande de le mettre en 4.2.
Auriez vous une solution simple pour connaitre la version de l'iphone ?
Merci,
-
Tempy Gamer Débutant
- Prénom: Ad
- Pays: France
Re: Connaitre la version de son iphone 3G
c est la version du logicielque tu veut savoir si oui tu vas dans reglage/generale/information/et apres tu regarde a version et la tu a la version du logiciel (FIRMWARE)
-
gedeo Ancien
Re: Connaitre la version de son iphone 3G
Il veut savoir la version de son iPhone je pense U_U'
-
Maximega Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1