Forums iOS
[4] Connaître son opérateur & le désimlocker
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[4] Connaître son opérateur & le désimlocker
Bonjour à tous,
J'imagine que cela fait partie des questions récurrentes sur votre forum, mais je n'arrive pas à trouver l'opérateur d'un iphone 4 que je viens d'acheter à un particulier.
J'ai essayé Itools mais il m'indique : Régioninfo : PD/A.
Existe'-il un autre moyen de trouver l'opérateur ?
La version du téléphone est 5.1.1, est-il possible de le désimlocker quand même (si je ne me suis pas trompé le baseband est 04.12.01) ?
Merci d'avance !
J'imagine que cela fait partie des questions récurrentes sur votre forum, mais je n'arrive pas à trouver l'opérateur d'un iphone 4 que je viens d'acheter à un particulier.
J'ai essayé Itools mais il m'indique : Régioninfo : PD/A.
Existe'-il un autre moyen de trouver l'opérateur ?
La version du téléphone est 5.1.1, est-il possible de le désimlocker quand même (si je ne me suis pas trompé le baseband est 04.12.01) ?
Merci d'avance !
- alpay Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Connaître son opérateur & le désimlocker
Bonjour à tous,
J'ai aussi le même problème.
J'ai racheté un iphone 4 ios 5.1.1 et le bb est 4.12.01 à un particulier qui m'avait affirmé qu'il était bloqué sur le réseau vigin mais lorsque je met une puce virgin ,il est marqué réseau indisponible.
Dans les informations du tel,il est marqué en face de l'opérateur"carrier lab 12.0. De quel opérateur s'agit-il?
Peut-on le désimlocker avec une gevey ultra?
Quelle serai la méthode?
D'avance merci.
J'ai racheté un iphone 4 ios 5.1.1 et le bb est 4.12.01 à un particulier qui m'avait affirmé qu'il était bloqué sur le réseau vigin mais lorsque je met une puce virgin ,il est marqué réseau indisponible.
Dans les informations du tel,il est marqué en face de l'opérateur"carrier lab 12.0. De quel opérateur s'agit-il?
Quelle serai la méthode?
D'avance merci.
- penombre Gamer Débutant
Pour trouver l'opérateur auquel tu es simlocké, il existe quelques services,
comme,
http://www.imei.info
Qui permet à l'aide de ton IMEI de trouver l'opérateur si iTools ne suffit pas..
Le désimlock dépend de ton baseband, et non, malheureusement, la Gevey ne marchera pas,
ton seul moyen de désimlocker ton appareil est via l'opérateur, donc sois officiellement, sois avec des services plus chers offrant le même service,
desimlock-onereux-peut-etre-mais-pour-tous-t56446.html
comme,
http://www.imei.info
Qui permet à l'aide de ton IMEI de trouver l'opérateur si iTools ne suffit pas..
penombre Wrote:Bonjour à tous,
Quelle serai la méthode?
D'avance merci.
Le désimlock dépend de ton baseband, et non, malheureusement, la Gevey ne marchera pas,
ton seul moyen de désimlocker ton appareil est via l'opérateur, donc sois officiellement, sois avec des services plus chers offrant le même service,
desimlock-onereux-peut-etre-mais-pour-tous-t56446.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Salut a tous
J'ai aussi un problème avec mon iphone 4
Je l'ai acheté a un particulier en corée et il est simlocker.
Je ne connais pas l'opérateur et je ne peux pas retourné en Corée...
Il est sous IOS 7.1.2 et a un base band 04.12.09
Moi j'ai une carte sim NUMERICABLE.
Puvez vous m'aider ???
Merci d'avance
J'ai aussi un problème avec mon iphone 4
Je l'ai acheté a un particulier en corée et il est simlocker.
Je ne connais pas l'opérateur et je ne peux pas retourné en Corée...
Il est sous IOS 7.1.2 et a un base band 04.12.09
Moi j'ai une carte sim NUMERICABLE.
Puvez vous m'aider ???
Merci d'avance
- Antoine Le Coustumer Gamer Débutant
Re: [4] Connaître son opérateur & le désimlocker
Préfère créer un sujet plutôt que d'en déterrer un qui date. Détaille ton problème et nous essaierons d'y apporter une aide de la meilleure façon.
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1