Forums iOS
Connection Wifi avec SFR Public problème.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Connection Wifi avec SFR Public problème.
Bonjour à tous,
Voici mon problème Avec mon iphone 3GS 4.01 JB
Il m'est imossible de me connecter avec le wifi sur une borne SFR Public ou autres..
Sur ma livebox no problème tout fonctionne trés bien chez moi.
Aprés avoir lu sur le forum suppresssion de OpeSSH, mobile terminal.
Chose faite mais cela ne fonctionne toujours pas.
Petite remarque lors que je suis connecté sur le wifi orange livebox je clic sur le programme sfrwifi de l'iphone et là la petite virgule passe au vert.
Voila voici mon petit problème je pense pas etre le seul dans ce cas
Merci pour vos différent retour.
Marcial
--------------------------------------------------------------------------------
iPhone 3GS / 4.0.1 / Jailbreaké / Non Désimlocké (
Voici mon problème Avec mon iphone 3GS 4.01 JB
Il m'est imossible de me connecter avec le wifi sur une borne SFR Public ou autres..
Sur ma livebox no problème tout fonctionne trés bien chez moi.
Aprés avoir lu sur le forum suppresssion de OpeSSH, mobile terminal.
Chose faite mais cela ne fonctionne toujours pas.
Petite remarque lors que je suis connecté sur le wifi orange livebox je clic sur le programme sfrwifi de l'iphone et là la petite virgule passe au vert.
Voila voici mon petit problème je pense pas etre le seul dans ce cas
Merci pour vos différent retour.
Marcial

--------------------------------------------------------------------------------
iPhone 3GS / 4.0.1 / Jailbreaké / Non Désimlocké (
-
marcialrene Gamer Débutant
Re: Connection Wifi avec SFR Public problème.
Si tu as Orange et que tu te connectes sur un Réseau SFR Public normal que ca ne fonctionne pas, il faut les identifiants, comme FreeWifi.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Bonjour,
Tu n'as pas du lire correctement ma demande ci dessus.
Je veux juste dire que via ma livebox de chez moi avec mes identifiants orange tout es ok
Mais mon abonnement de mon mobile est SFR donc possibilité de me connecter via une borne SFr Public ou neuf, ne fonctionne pas sachant quand étant JB en 3.12 tout fonctionner correctement.
Voila
Dans l'attente d'une solution
Marcial
Tu n'as pas du lire correctement ma demande ci dessus.
Je veux juste dire que via ma livebox de chez moi avec mes identifiants orange tout es ok
Mais mon abonnement de mon mobile est SFR donc possibilité de me connecter via une borne SFr Public ou neuf, ne fonctionne pas sachant quand étant JB en 3.12 tout fonctionner correctement.
Voila
Dans l'attente d'une solution
Marcial
-
Bonjour à tous,
Aprés la mise à jour ce week end de Activator.
Tout est revenu dans l'ordre plus de problème de connection avec SFR wifi,etc...
Marcial
Aprés la mise à jour ce week end de Activator.
Tout est revenu dans l'ordre plus de problème de connection avec SFR wifi,etc...

-
4 messages
• Page 1 sur 1