Forums iOS
[RESOLU] connection wifi impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] connection wifi impossible
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis,
J'ai fait la mise à jour de mon iphone en 4.1 (iphone 3gs 32go)
Je l'ai jaillbreaker avec redsnow
J'ai bien cydia d'installer
Une fois tout cela fait j'ai donc voulu mettre cydia a jour et installer open ssh et winterboard pour recuperer mes logiciels.
J'ai donc activer le wifi et je me suis connecter à ma box (freebox).
La connection se fait et j'ai bien l'adresse ip et les bandes de puissance en haut de l'iphone.
Je vais donc ensuite sur safari ou cydia et la l'iphoen me dit que je ne sjuis aps connecter a internet.
Donc que faire????
ps: j'ai déjà ré-innitialiser les réglages réseau 2 fois mais pas de solution.
Merci de votre aide.
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis,
J'ai fait la mise à jour de mon iphone en 4.1 (iphone 3gs 32go)
Je l'ai jaillbreaker avec redsnow
J'ai bien cydia d'installer
Une fois tout cela fait j'ai donc voulu mettre cydia a jour et installer open ssh et winterboard pour recuperer mes logiciels.
J'ai donc activer le wifi et je me suis connecter à ma box (freebox).
La connection se fait et j'ai bien l'adresse ip et les bandes de puissance en haut de l'iphone.
Je vais donc ensuite sur safari ou cydia et la l'iphoen me dit que je ne sjuis aps connecter a internet.
Donc que faire????
ps: j'ai déjà ré-innitialiser les réglages réseau 2 fois mais pas de solution.
Merci de votre aide.
-
erwann27 Gamer Débutant
- Prénom: erwann27
- Pays: France
Re: connection wifi impossible
Restaure et jailbreak avec limera1n.
-
marko96 Gamer Bronze
Re
vais essayer ca, je vous tiens au courant
vais essayer ca, je vous tiens au courant
-
erwann27 Gamer Débutant
Salut,
probleme resolu et j'ai garder open ssh.
probleme resolu et j'ai garder open ssh.
-
erwann27 Gamer Débutant
Re: [RESOLU] connection wifi impossible
Salut en fait c'est tout simple
l'iphone se connecte bien au wifi mais celui-ci a une adresse ip qui n'existe pas.
Donc j'ai eteint le wifi de l'iphone puis fait un reboot de ma box et ensuite ralumer le wifi de l'iphone et la l'iphone prend la bonne adresse wifi.
Je n'ai eu que cette solution car les re-boot successif de l'iphone ne regle pas le probleme.
l'iphone se connecte bien au wifi mais celui-ci a une adresse ip qui n'existe pas.
Donc j'ai eteint le wifi de l'iphone puis fait un reboot de ma box et ensuite ralumer le wifi de l'iphone et la l'iphone prend la bonne adresse wifi.
Je n'ai eu que cette solution car les re-boot successif de l'iphone ne regle pas le probleme.
-
erwann27 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1