Forums iOS
Connection wifi impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Connection wifi impossible
Bonjour,
Voila je viens de récupérer un iPhone 3G mais il et impossible de me connecter par wifi.
Quand je veux me connecter sur ma Freebox, Je rentre le code un message s’affiche " Impossible de rejoindre le réseau << **** >>.
De même quand j'essaye de passer par SFR wifi public.
Qui peut m'aider svp.
Voila je viens de récupérer un iPhone 3G mais il et impossible de me connecter par wifi.
Quand je veux me connecter sur ma Freebox, Je rentre le code un message s’affiche " Impossible de rejoindre le réseau << **** >>.
De même quand j'essaye de passer par SFR wifi public.
Qui peut m'aider svp.
-
damonn
Gamer Débutant
- Prénom: joelson
- Pays: France
Re: Connection wifi impossible
Essaye de réinitialiser les réglages réseaux de ton iPhone 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Re: Connection wifi impossible
J'ai aussi une freebox et j'ai aussi eu ce probleme:
1)écrit les lettres de MDP en minuscule
2) Reboot ta freebox
3) Reboot ton Iphone
4) verifie que tu ne soit pas en clavier "QERTY" si tu as appuyer sur la touche avec une petit planete en bas du clavier
5) Verifie que tu soit bien dans le bon mode sécurité ( WEP ou WPA)
6) Je ne sais pas
1)écrit les lettres de MDP en minuscule
2) Reboot ta freebox
3) Reboot ton Iphone
4) verifie que tu ne soit pas en clavier "QERTY" si tu as appuyer sur la touche avec une petit planete en bas du clavier
5) Verifie que tu soit bien dans le bon mode sécurité ( WEP ou WPA)
6) Je ne sais pas
-
kekedd74
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1