Forums iOS
[RESOLU]Connexion 3G trés trés trés lente !!!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Connexion 3G trés trés trés lente !!!
Re-bonjour à tous,
Pour mon 2ème post aujourd'hui, je fais appel à vous pour un problème de connexion 3G sur mon Iphone 4.
Historique :
- avec jailbreak en 4.3.3 ==> tout fonctionne super bien.
- je fais un jailbreak en 4.3.4 , puis en 4.3.5 ==> je me rends compte que ma connexion 3G est quasiment inexistante (les pages s'ouvrent difficilement, je peux plus rien télécharger sur appstore, youtube je vous en parle même pas).
Je reviens en 4.3.5 officielle après restauration , mais rien n'y fait !!
Ma femme à un iphone et sa connexion 3G au même moment et au même endroit est à l'inverse de la mienne, pratiquement 3mega avec Speed test.
Pour ma part je peux pas vérifier le débit car j'arrive même pas à afficher l'application sur l'appstore.
J'ai tenté de désactiver le mode avion pendant 20 sec , puis ré éactiver, effacer les cahes dans Safari, ré initialiser les réglages reseau mais cela ne change rien.
Existe t-il d'autres manipulations ou astuces ?
Merci pour votre aide et vos conseils
Pour mon 2ème post aujourd'hui, je fais appel à vous pour un problème de connexion 3G sur mon Iphone 4.
Historique :
- avec jailbreak en 4.3.3 ==> tout fonctionne super bien.
- je fais un jailbreak en 4.3.4 , puis en 4.3.5 ==> je me rends compte que ma connexion 3G est quasiment inexistante (les pages s'ouvrent difficilement, je peux plus rien télécharger sur appstore, youtube je vous en parle même pas).
Je reviens en 4.3.5 officielle après restauration , mais rien n'y fait !!
Ma femme à un iphone et sa connexion 3G au même moment et au même endroit est à l'inverse de la mienne, pratiquement 3mega avec Speed test.
Pour ma part je peux pas vérifier le débit car j'arrive même pas à afficher l'application sur l'appstore.
J'ai tenté de désactiver le mode avion pendant 20 sec , puis ré éactiver, effacer les cahes dans Safari, ré initialiser les réglages reseau mais cela ne change rien.
Existe t-il d'autres manipulations ou astuces ?
Merci pour votre aide et vos conseils
Dernière édition par zaxxt le 21 Sep 2011, 20:02, édité 1 fois.
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
-
buzz06
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Connexion 3G trés trés trés lente !!!
Tu as essayer a plusieurs endroits ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
J'ai essayé de partout!!!
Dans beaucoup de lieu j'avais même toutes les barres au max , mais ça rame un truc de fou!! A chaque fois j'ai l'autre iphone de ma femme pour comparer et à chauqe fois je deviens fou !!!
Dans beaucoup de lieu j'avais même toutes les barres au max , mais ça rame un truc de fou!! A chaque fois j'ai l'autre iphone de ma femme pour comparer et à chauqe fois je deviens fou !!!
-
buzz06
Gamer Pro
Question bête, mais tu as bien fait "Just Boot Tethered Right Now" dans RedSn0w ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
oui et pour info j etais encore en officiel ce matin et je viens de repasser en jailbreak 4.3.5 cet aprem et toujours pareil.
-
buzz06
Gamer Pro
Et tu as les SHSHs de la version 4.3.3 pour y retourner éventuellement ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
oui j ai le 4.3.3 mais j arrive pas a y revenir avec tiny umbrella. D ailleurs j ai du me planter a un moment car mon iphone est reste bloque en mode restauration et j ai galere pour le re installer. Du coup j ose plus le faire. Pourtant j ai suivi le tuto a la lettre.
-
buzz06
Gamer Pro
Tu as essayé ce tutoriel ? downgrader-iphone4-de-la-4-3-5-a-la-4-3-3-t51203.html
-
Quentin
Gamer Or
oui et c est d ailleurs apres celui la que. iphone est reste bloque. Par contre maintenant que j y pense j ai une question tres bete mais je me lance : quand on fait la procedure de downgrade faut il etre en version officiel ou en jailbreak?
-
buzz06
Gamer Pro
Ça n'a pas d'importance mais faut mieux être en officiel, c'est plus claire
As tu essayé ce tutoriel ? http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
As tu essayé ce tutoriel ? http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
-
Quentin
Gamer Or
celui ci c est le premier que j ai essaye. Le probleme c est que juste apres avoir appuyer sur la touche shift, je n avais pas la fenetre qui apparaissait pour le choix du firmware 4.3.3.
Du coup c est pour ca que j ai essaye le 2nd tuto ( dont tu m as donne le 1er lien) et la le souci c est que lorsque je reviens sur itunes j suis cense pouvoir choisir le firmware 4.3.3 mais j ai comme seule solution d appuyer sur restauration et donc je restaure sur le 4.3.5!
Maintenant je me demande si mon firmware 4.3.3 je dois le placer dans un dossier specifique dans l ordi?
ou plutot comment faire pour selectionner le firmwaee 4.3.3 comme indique dans le tuto?
et enfin dans l onglet "advanced" dans tiny umbrella dois je decocher quelquechose ( pour moi tout est selectionne sauf "update base band") ?
Pour info mes tentatives de downgrade etaient bien en officielle.
Probleme regle: pour info cela fait 2 mois et demie que mon operateur n avait pas re initialiser ma connexion 3g. j etais donc bride. aparemment cela ne les a pas trop perturbe et cela est un probleme qui arrive assez souvent apparemmeny. merci pour votre aide
Du coup c est pour ca que j ai essaye le 2nd tuto ( dont tu m as donne le 1er lien) et la le souci c est que lorsque je reviens sur itunes j suis cense pouvoir choisir le firmware 4.3.3 mais j ai comme seule solution d appuyer sur restauration et donc je restaure sur le 4.3.5!
Maintenant je me demande si mon firmware 4.3.3 je dois le placer dans un dossier specifique dans l ordi?
ou plutot comment faire pour selectionner le firmwaee 4.3.3 comme indique dans le tuto?
et enfin dans l onglet "advanced" dans tiny umbrella dois je decocher quelquechose ( pour moi tout est selectionne sauf "update base band") ?
Pour info mes tentatives de downgrade etaient bien en officielle.
Probleme regle: pour info cela fait 2 mois et demie que mon operateur n avait pas re initialiser ma connexion 3g. j etais donc bride. aparemment cela ne les a pas trop perturbe et cela est un probleme qui arrive assez souvent apparemmeny. merci pour votre aide
-
buzz06
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1