Forums iOS
connexionn wifi de mon iphone tres lente
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
connexionn wifi de mon iphone tres lente
bonjour
j'ai un connexion wifi plutôt moyenne mais convenable mais quand je suis connecter en wifi avec mon iphone 4 sa rame j'arrive meme pas a regarder une video en entier encore moins un film en streaming alor que que j'ai fermer tout les autre application .
je voudrait savoir si il existe des application ou autre pour accélérer la connexion wifi de mon iphone
iphone 4 ios 5.1 jaibreaker avec redsnow
j'ai un connexion wifi plutôt moyenne mais convenable mais quand je suis connecter en wifi avec mon iphone 4 sa rame j'arrive meme pas a regarder une video en entier encore moins un film en streaming alor que que j'ai fermer tout les autre application .
je voudrait savoir si il existe des application ou autre pour accélérer la connexion wifi de mon iphone
iphone 4 ios 5.1 jaibreaker avec redsnow
-
escobar212_1
Re: connexionn wifi de mon iphone tres lente
Une connexion Wi-fi en adsl dépasse toujours 1 méga.. Bien suffisant pour le surf.
Peut-être un téléchargement sur un pc?
Redémarre le routeur, refait l'association entre eux..
Sinon restaure l'iphone, ou démarre avec MobileSubstrate voir si ce n'est pas un tweak cydia qui ralentit l'iphone.
Peut-être un téléchargement sur un pc?
Redémarre le routeur, refait l'association entre eux..
Sinon restaure l'iphone, ou démarre avec MobileSubstrate voir si ce n'est pas un tweak cydia qui ralentit l'iphone.

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Re: connexionn wifi de mon iphone tres lente
Bonjour, il est inutile de créer un autre topic pour cela tu pouvais continuer sur celui-ci :
iphone-4-ne-s-allume-plus-tout-seul-t58696.html
iphone-4-ne-s-allume-plus-tout-seul-t58696.html
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1