Forums iOS
Conversation SMS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Conversation SMS
Bonsoir les amis !
Je me demandais tout a l'heure si il était possible (avec un apps ou autre) de remonter rapidement une conversation SMS jusqu'au début.
En effet, j'ai quelques conversations assez longues (plusieurs milliers de messages) et j'aimerais en relire certains passages. Or avec la méthode "afficher les messages précédant" j'en ai pour plusieurs heures et il suffit que je reçoive un SMS ou un appel pour que ça reparte a zero...
Avec cydia, y'avait un Tweak pas mal: SMS counter (quoi qu'il me faisait planter l'iPhone en remplissant la mémoire sous l'iOS 4.3) qui permettait d'afficher les messages d'une date donnée, y a t-il un truc similaire sur l'App store ?
Bien évidement je suis sur 4S, donc pas Jailbreakable (et je n'ai d'ailleurs pas envie de libérer cet iPhone ^^)
Merci d'avance
Je me demandais tout a l'heure si il était possible (avec un apps ou autre) de remonter rapidement une conversation SMS jusqu'au début.
En effet, j'ai quelques conversations assez longues (plusieurs milliers de messages) et j'aimerais en relire certains passages. Or avec la méthode "afficher les messages précédant" j'en ai pour plusieurs heures et il suffit que je reçoive un SMS ou un appel pour que ça reparte a zero...
Avec cydia, y'avait un Tweak pas mal: SMS counter (quoi qu'il me faisait planter l'iPhone en remplissant la mémoire sous l'iOS 4.3) qui permettait d'afficher les messages d'une date donnée, y a t-il un truc similaire sur l'App store ?
Bien évidement je suis sur 4S, donc pas Jailbreakable (et je n'ai d'ailleurs pas envie de libérer cet iPhone ^^)
Merci d'avance
Dernière édition par pascal_CH le 01 Mar 2012, 00:13, édité 1 fois.
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Conversation SMS
alors rien ?
C'est quand même fou que personne n'est jamais pensé a faire ce genre d'apps
C'est quand même fou que personne n'est jamais pensé a faire ce genre d'apps
-
Chopper Gamer Hardcore
oui c est vrais que personne est pensée a sa du moins en ma connaissance
-
gedeo Ancien
comme dit au dessus il ne doit pas exister une tel application en revanche si tu recherche un sms bien précis tu peux effectuer une recherche du premier mot de ce sms dans l’application native de ton iPhone j'ai essayer et sa ne fonctionne que pour le premier mot du sms
j’espère m’être fait comprendre =s bon courage a toi et bonne fête a tous
j’espère m’être fait comprendre =s bon courage a toi et bonne fête a tous
-
sony92 Gamer Pro
Si tu veux retourner tout au début de la conversation, il te suffit de toucher la barre de status 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
la bare de status le fera remonter en haut de page hors ce qu'il veut c'est un moyen de charger les "anciens messages" plus rapidement sans devoir scroller a tout bout de champ
-
sony92 Gamer Pro
gedeo Wrote:oui c est vrais que personne est pensée a sa du moins en ma connaissance
C'est parce que le SDK de Apple, pour pouvoir mettre les apps sur l'AppStore, ne permet pas aux devs d'accéder à cette fonction, contrairement à celui utilisé par les devs de Cydia....
Apple impose beaucoup de limites à ses développeurs.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai trouvé une solution si ça vous intéresse.
Le Logiciel Tansee iPhone Transfert SMS permet de consulter et transférer l'intégralité d'une conversation / des conversations de l'iPhone vers votre PC / Mac.
Les messages sont alors conservé sur votre ordinateur sous un fichier .txt.
Le Logiciel Tansee iPhone Transfert SMS permet de consulter et transférer l'intégralité d'une conversation / des conversations de l'iPhone vers votre PC / Mac.
Les messages sont alors conservé sur votre ordinateur sous un fichier .txt.
-
Chopper Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1