Forums iOS

Crash a repetition

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Crash a repetition

Message non lupar mugi » 23 Avr 2013, 15:53

Bonjour
J ai quelque soucis avec mon iphone 4s
Il n arrete pas de crasher, pour un oui ou pour un non. Soit les appli s ouvrent puis se referment immediatement, soit elle s ouvre en petit fenetre 3/4 sur la gauche, soit il se met en mode auto safe tout seul apres que, par exemple, alors que la music est en cours, j ouvre une appli, pouf crash.

Donc me direz vous "restaure", le probleme est que j ai pas envie de perdre le jailbreak et pas envie aussi de passer en 6.1.3
C est la ou je demande votre bien veillance pour m indiquer la manoeuvre a suivre. Et aussi, ne pas faire une save qui au final sert strictement a rien, car ni ma music, ni mes applications ne sont restaurer au final.

Ps: dsl pr les accents manquants je suis sur un clavier qwerty

Merci
mugi Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Crash a repetition

Message non lupar JeremyFixMyi » 23 Avr 2013, 16:18

Si tu ne souhaite pas restaurer ce qui est tout à fait compréhensible , il va falloir que tu désinstalles tes tweaks un à un pour voir lequel foire tout .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar mugi » 27 Avr 2013, 01:05

merci de ta réponse
Mais vue que j'en ai pas mal et que je n'ai aucune idée de laquel peut poser problème, il y a aucun moyen alternative?
Il est impossible de restaurer et pouvoir jailbreaker ensuite?
mugi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptidd » 27 Avr 2013, 22:00

Depuis quand as tu ce soucis ? Depuis l'installation d'un paquet sur Cydia ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar mugi » 29 Avr 2013, 20:12

ptidd Wrote:Depuis quand as tu ce soucis ? Depuis l'installation d'un paquet sur Cydia ?

Alors la, pendant un moment, tout était parfait, j'ai réussi a enlever les tweak qui avaient l'air de bugger.

Now, j'ai un nouveau problème c'est avec lockinfo.
Alors je l'ai pris, il marchait tres bien ce weekend et la, j'ai voulu prendre un tweek pr changer le theme et depuis, impossible de le faire fonctionner en dehors de safe mode.
Le theme pris est iMatte V5 Lockinfo...
Une idée?
Alors quand je supprime lockinfo ça marche mais des que je l'installe... crash
Bon après 30essaies ça l'air d allez mieux
J'ai moins de plantage, mais des fois, quand je regarde les tweak ds les paquages, y'en a plein que j'ai l'impression de découvrire
mugi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mugi » 30 Avr 2013, 13:04

Par contre, desolé mais est ce normal que je ne reçoit pas les notif whatsapp quand le tel est eteint?(en veille quoi)
Je dois ouvrir l'application pr voir que j'ai des msg. Alors que le popup et tout est open ds le centre de notif mais rien ne s affiche sur le lockscreen. Alors que sa marche par moment, mais 1 fois sur 10

Et aussi, pourquoi, apres un crash, j ai souvent les applications qui s ouvrent sur 1 quart de l ecran? Comment je peux resoudre ca?

Dsl pr le double posts
mugi Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers iPhone