Forums iOS
Crash appli "Réglages" : màj et restauration impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Crash appli "Réglages" : màj et restauration impossible
ok promis je vais faire mega attention, mais ce qui est interdit c'est pas les liens mais proposer le telechargement meme si on reçois des mails (pubs) par ce principe
pmoustic53 Wrote:merci GOOGLE... (ci dessous)
Dernière édition par Angelyro le 09 Mai 2013, 22:58, édité 1 fois.
Raison: attention au double postes
Raison: attention au double postes
-
pmoustic53
Gamer du Dimanche
- Prénom: rene
- Pays: France
[EDIT] by gedeo : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
Merci de votre compréhension.
-
gedeo
Ancien
gedeo Wrote:[EDIT] by gedeo : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post. Dans le cas d'une nouvelle récidive, un administrateur sera averti pour l'application d'une sanction.
bonjour gedeo,
dans ma précipitation, je n'avais pas lu le règlement du forum. Maintenant c'est fait.
Je rééditerai mes posts si besoin ou bien j'irai voir ailleurs si toutes mes questions et surtout les réponses semblent gêner le forum.
Bonne journée
- nova06 Gamer Débutant
Salut nova06 les messages ne t'es pas destiné tout est OK pour toi passe une bonne journée
-
gedeo
Ancien
@pmoustic53 et bob : j'ai restauré, avec succès, avec redsnow mais avec le firmware 6.1.3. Je pense que le baseband a été updaté au cours d'une sauvegarde du shsh, donc impossible de restaurer en 6.1.2.
Ce qui m'intéressait dans le jailbreak, était l'installation de tomtom europe. Si je ne l'ai pas je n'en mourrai pas.
Je restaure en ce moment même ma sauvegarde.
Merci pour votre aide.
M'en vais juste après au tournoi féminin Open Gaz de Cagnes sur Mer.
Bonne journée.
@gedeo : ok, ok ! Ça m'aura permis de lire le règlement.
Ce qui m'intéressait dans le jailbreak, était l'installation de tomtom europe. Si je ne l'ai pas je n'en mourrai pas.
Je restaure en ce moment même ma sauvegarde.
Merci pour votre aide.
M'en vais juste après au tournoi féminin Open Gaz de Cagnes sur Mer.
Bonne journée.
@gedeo : ok, ok ! Ça m'aura permis de lire le règlement.
- nova06 Gamer Débutant
-
pmoustic53
Gamer du Dimanche
- Prénom: rene
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2