Forums iOS
Crash du Notification Center
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Crash du Notification Center
Bonjour à tous,
Depuis peu et dès que j'affiche mon Centre de notifications, mon iPhone crashe et me met en "exit safe mode" avec l'obligation de faire un respring a chaque fois.. Je possède un iPhone 4S JB en 5.1.1 et j'ai crash reporter, mais je n'arrive pas a lire le rapport :/
Merci de votre aide d'avance.
Passeport
Depuis peu et dès que j'affiche mon Centre de notifications, mon iPhone crashe et me met en "exit safe mode" avec l'obligation de faire un respring a chaque fois.. Je possède un iPhone 4S JB en 5.1.1 et j'ai crash reporter, mais je n'arrive pas a lire le rapport :/
Merci de votre aide d'avance.
Passeport
-
passeport
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Crash du Notification Center
Bonjour, tu as un soucis avec un tweak , pour cela essaie de nettoyer Cydia >
tuto-nettoyer-votre-appareil-jailbreake-en-cas-de-probleme-t65738.html
Applique cette méthode et choisit ton choix, n'est pas peur plusieurs personne l'ont tester ^^
tuto-nettoyer-votre-appareil-jailbreake-en-cas-de-probleme-t65738.html
Applique cette méthode et choisit ton choix, n'est pas peur plusieurs personne l'ont tester ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Oui je pense que c'est un soucis avec un tweak mais je ne sais pas lequel :/ !
Comment je fais pour nettoyer Cydia ? iCleaner sur Cydia ?
Mais je vais perdre toutes mes sources et tweak, non ? :/
Comment je fais pour nettoyer Cydia ? iCleaner sur Cydia ?
Mais je vais perdre toutes mes sources et tweak, non ? :/
-
passeport
Gamer du Dimanche
Au temps pour moi je n'avais pas vu le lien pour Mobile Terminal ^^
J'ai déjà essayé de reparer cydia et détecter les paramètres cydia mais rien n'y fait :/
Mais si je fais le nettoyage, je vais tout perdre sur mon iPhone ? :/
J'ai déjà essayé de reparer cydia et détecter les paramètres cydia mais rien n'y fait :/
Mais si je fais le nettoyage, je vais tout perdre sur mon iPhone ? :/
-
passeport
Gamer du Dimanche
Pas de double post !
Non si tu utilise iCleaner il ne va rien supprimer (Tweaks & Sources) mais seulement les caches !
Donc tu as du installer un Tweak qui concerne le NC (C'est sur !)
Cherche bien dans Gérer -> Paquets !
Non si tu utilise iCleaner il ne va rien supprimer (Tweaks & Sources) mais seulement les caches !
Donc tu as du installer un Tweak qui concerne le NC (C'est sur !)
Cherche bien dans Gérer -> Paquets !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Pour information:
En suivant les explications données dans le lien de bob, si tu veux un système sain et une base propre, tu choisis la dernière option :
=> Nettoyage complet de votre appareil. Suppression de tout le contenu, sauf Cydia.
Avant, tu fais une synchronisation avec iTunes pour sauvegarder tes données
Cela va effacer l'ensemble des paquets Cydia et autres données que tu devras réinstaller par la suite.
Pour les paquets Cydia, ce sera une installation par tes soins.
Pour tes données, ce sera via iTunes via ta sauvegarde au préalablement effectuée
Après, il y a d'autres options que tu peux choisir (mais je n'ai testé qu'avec la dernière )
Reviens si tu rencontres des difficultés.
Édit: les explications de firefox8000 sont aussi à prendre en compte.
-
MDProz
Admin
6 messages
• Page 1 sur 1