Forums iOS
Crash réception messages
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Crash réception messages
Bonjour,
je possède un iPhone 3GS 4.3.3 new boot. Je l'ai jailbreaker avec Snowbreeze, modifier le baseband & hacktiver. Tout fonctionnais très bien jusqu'a quelques temps..
Je me suis rendus compte que mon iPhone ne vibrais pas a la réception d'un SMS, l'écran restait totalement noir. J'ai donc installer biteSMS qui a régler le problème.
Mais depuis maintenant 2-3 jours, je me suis rendus compte qu'à chaque réception d'un SMS, le téléphone se bloque. Si il se trouve sur le lockscreen, l'écran reste noir, m'obligant a faire un hard reboot.
Avez vous une solution, une idée ou simplement une piste ?
je possède un iPhone 3GS 4.3.3 new boot. Je l'ai jailbreaker avec Snowbreeze, modifier le baseband & hacktiver. Tout fonctionnais très bien jusqu'a quelques temps..
Je me suis rendus compte que mon iPhone ne vibrais pas a la réception d'un SMS, l'écran restait totalement noir. J'ai donc installer biteSMS qui a régler le problème.
Mais depuis maintenant 2-3 jours, je me suis rendus compte qu'à chaque réception d'un SMS, le téléphone se bloque. Si il se trouve sur le lockscreen, l'écran reste noir, m'obligant a faire un hard reboot.
Avez vous une solution, une idée ou simplement une piste ?
-
Thom_666 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Crash réception messages
Salut aurait tu installes une application ressemant s'il faut cet soit une appli soit un tweak cydia qui te fait crashes ton iPhone
-
gedeo Ancien
J'y ai penser, j'ai donc vérifier si le problème persistais en Safe Mode de SB mais j'ai toujours le meme problème..
-
Thom_666 Gamer Débutant
Une restauration résoudrais ton soucis a mon avis mais tu as le Bb de l'iPad non ?
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Oui je suis sous le baseband de l'iPad pour des raisons de desimlockage. Donc si je dois restaurer je dois le faire avec un CF. Il n'y a aucune solution pour trouver la source de se problème, moins contraignant qu'une restauration ?
-
Thom_666 Gamer Débutant
Ben a mon avis, la source, c'est le baseband de l'ipad lol
Sinon j'ai vu que tu ne t'étais pas présenté, je t'invite a aller le faire dans la section aproprié
A+
Sinon j'ai vu que tu ne t'étais pas présenté, je t'invite a aller le faire dans la section aproprié

A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Ta version de BiteSMS c'est bien une version légale (achetée) car j'ai déjà vu ce problème mais seulement sur des versions piratées
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ce n'étais pas noter dans les effets secondaires ca
Ne pouvant pas le desimlocker officielement ni autrement qu'en passant par le baseband de l'iPad, j'ai pas vraiment eu le choix. Le downgrade du BB est toujours irréversible ? Aucune solution n'a été trouver ?

Ne pouvant pas le desimlocker officielement ni autrement qu'en passant par le baseband de l'iPad, j'ai pas vraiment eu le choix. Le downgrade du BB est toujours irréversible ? Aucune solution n'a été trouver ?
-
Thom_666 Gamer Débutant
Non, ma version de biteSMS est bien une version crackée. Mais je ne pense pas que ca vienne de ca car meme quand je désinstalle biteSMS, l'iPhone ne vibre pas a la réception d'un SMS & maintenant pire il bloque. Alors baseband ou tweak ?
-
Thom_666 Gamer Débutant
Pour moi, je reste sur baseband :/
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Et via l'application Messages sa plante aussi ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2