Forums iOS
Crash réception messages
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Crash réception messages
Je viens de tester avec biteSMS 5.4 (dernière version) toujours le meme problème donc ca vient pas de biteSMS & sans, c'est exactement le meme résultat : écran noir, l'iPhone veut plus rien savoir alors je dois le redémarrer
Je sais vraiment pas comment faire, je voudrais eviter de le restaurer
Je sais vraiment pas comment faire, je voudrais eviter de le restaurer

-
Thom_666 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Ca peut etre que deux chose un bug software ou un bug au niveau du vibreur ( quand il s'enclenche, l'iPhone freez :/ )
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Il reste que la restauration je vois pas d'autres solutions surtout si ça le fait aussi via l'application native
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ca ne vient pas du vibreur, j'ai vérifier c'est donc software.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai toujours le meme problème quand je le passe en Safe Mode.. Toute les applications Cydia sont désactiver mais ca ne fonctionne toujours pas. Un mauvais paramettrage de l'iOS du a un tweak ? C'est possible ca ?
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai toujours le meme problème quand je le passe en Safe Mode.. Toute les applications Cydia sont désactiver mais ca ne fonctionne toujours pas. Un mauvais paramettrage de l'iOS du a un tweak ? C'est possible ca ?
-
Thom_666 Gamer Débutant
Si en safe mode ça le fait aussi ça prouve bien que ça ne vient pas d'un tweak. Essayes de le restaurer sans remettre ta sauvegarde iTunes dans un premier temps.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Bizarre, bizarre .. Quand l'iPhone est déverouiller, je reçoit bien les messages !
-
Thom_666 Gamer Débutant
Jpense que tu devrais effectivement maj sans mettre de sauvegarde, juste pour essayer
A+

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2