Forums iOS
Crash Springboard (p4)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probleme source cydia
il doie y avoir bcp tros de tweak sur les source illegal donc si ta 5ou6 source illegale c'est bcp tros maintenan
fait le test efface tes source illegal et redi nous si ta tjr ton probleme avec cydia
surtout que pour les meilleur tweak perso jai du en avoir pour meme pas 30 euro
donc c'est pas non plus la mere a boir
tout travaille merite salaire
fait le test efface tes source illegal et redi nous si ta tjr ton probleme avec cydia
surtout que pour les meilleur tweak perso jai du en avoir pour meme pas 30 euro
donc c'est pas non plus la mere a boir
tout travaille merite salaire
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
- Pays: France
cabo Wrote:il doie y avoir bcp tros de tweak sur les source illegal donc si ta 5ou6 source illegale c'est bcp tros maintenan
bah le problème c'est que je remet les mêmes sources que j'avais avant et impossible...
donc c'est bizarre :/
-
mugi
Gamer Pro
Essaie de nettoyer Cydia avec le lien que je t'ai donné plus haut.
Reviens quand cela est fait
-
MDProz
Admin
je peut pas te dire moi perso les source illegale sa ne m'interrese plus
sa setait bien au debut et au finale tu fait un test si jamais ta 2 iphone
1 avec des tweak illegale et l autre avec les tweak acheter
tu verra que celui qui a les tweak acheter bug pas et l autre c des respring quand on t appelle ou des truk de se jore
et puis serieu 30 euro a tout casser c'est pas la fin du monde si tu aime le tweak achetes le
ensuite comme te la dit mdproz
tu n'aura pas d'aide sur les probleme lier au source illegal
comme je te dit suprimme les source illegale et dit nous voir si tu a tjr ton message d'erreur
sa setait bien au debut et au finale tu fait un test si jamais ta 2 iphone
1 avec des tweak illegale et l autre avec les tweak acheter
tu verra que celui qui a les tweak acheter bug pas et l autre c des respring quand on t appelle ou des truk de se jore
et puis serieu 30 euro a tout casser c'est pas la fin du monde si tu aime le tweak achetes le
ensuite comme te la dit mdproz
tu n'aura pas d'aide sur les probleme lier au source illegal
comme je te dit suprimme les source illegale et dit nous voir si tu a tjr ton message d'erreur
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-
cabo
Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
As-tu nettoyé Cydia avec le lien que je t'ai donné plus haut?
Peux tu nous faire une impression écran lorsque tu as l'erreur depuis Cydia quand tu ajoutes une source?
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Oui, j'ai fait, ça l'air d'allez mieux
Mais la, je comprend pas un truc
C'est que, lorsque je branche l'iphone sur l'ordi et que je vais sur le poste de travail, et bien l'iphone n'apparait pas...
Je sais pas trop pourquoi
Et aussi, mais la je vais allez sur la partie custom, c'est normal qu'une image se "noircisse" quand je la met en fond d'écran?
Mais la, je comprend pas un truc
C'est que, lorsque je branche l'iphone sur l'ordi et que je vais sur le poste de travail, et bien l'iphone n'apparait pas...
Je sais pas trop pourquoi
Et aussi, mais la je vais allez sur la partie custom, c'est normal qu'une image se "noircisse" quand je la met en fond d'écran?
-
mugi
Gamer Pro
As-tu essayé sur un autre port USB?
As-tu essayé un autre câble USB?
As-tu essayé sur un autre PC?
Pour ton image en fond d'ecran, je ne vois pas ni ne sais pourquoi sauf si cela dépend de la luminosité de l'écran ou de ton thème choisi, 2 pistes à suivre.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
Alors en faite, c'est tout con mais c'est parce que le tel est verrouillé et donc je dois le déverouillé pour qu'il apparaisse... Logique quand tu nous tient
Par contre l'image, aucune idée
J'avais téléchargé un theme "ando" et tout allait bien jusqu'au jour de la mise a jour et la paf, rien ne va
Je suis allez sur le forum de modmyi... Autant parlé a l'administration française
Bref, quand je telecharge la photo elle est belle
quand je l'a met en fond d'écran elle devient sombre
Et ce phénomene se passe pour toutes les photos, luminosité ou pas
Par contre l'image, aucune idée
J'avais téléchargé un theme "ando" et tout allait bien jusqu'au jour de la mise a jour et la paf, rien ne va
Je suis allez sur le forum de modmyi... Autant parlé a l'administration française
Bref, quand je telecharge la photo elle est belle
quand je l'a met en fond d'écran elle devient sombre
Et ce phénomene se passe pour toutes les photos, luminosité ou pas
-
mugi
Gamer Pro
Tu n'aurais pas sélectionné un effet à tout hasard ?
Tu utilises winterboard, regardes aussi de ce côté là.
Si toujours pas, tes applications, tu les vois correctement ou sombre également?
Cela pourrait être ton écran qui fatigue, ce n'est qu'une piste
-
MDProz
Admin
Alors non, aucune modification ou truc avec winterboard
Le truc c'est que des que je fais "utilisé fond d'écran" le bas de la photo se "noircit" elle perd de son éclat quoi
Voila l'image final que j'ai
Et voila l'image "native" que j'ai enregistré et qui apparait comme tel dans la gallerie d'image
La différence est "minime" mais elle saute au yeux quand on a déjà testé ou passe du lockscreen au springboard
Je te remercie en tout cas
Partant en vacance, je me déconnete de l'iphone (ca fait du bien) dc je finirais mes retouche a mon retours
Je te remercie
Le truc c'est que des que je fais "utilisé fond d'écran" le bas de la photo se "noircit" elle perd de son éclat quoi
Voila l'image final que j'ai
Et voila l'image "native" que j'ai enregistré et qui apparait comme tel dans la gallerie d'image
La différence est "minime" mais elle saute au yeux quand on a déjà testé ou passe du lockscreen au springboard
Je te remercie en tout cas
Partant en vacance, je me déconnete de l'iphone (ca fait du bien) dc je finirais mes retouche a mon retours
Je te remercie
-
mugi
Gamer Pro
C'est très minime et je pense même que c'est le dock qui fait cette effet d'ombre
-
MDProz
Admin
Re: Crash Springboard
De retour de Vacance mais avec un nouveau probleme
Maintenant le springboard ne cesse de crasher et ceux n'importe quand
J'ai ça à peu près des la "mise en restoration"
Le telephone peut etre en veille, bam crash, fini un appel, crash, envoie un msg, crash... bref n'importe quand
J'ai utilisé le tweak crash reporter, mais je ne comprend pas son rapport, donc si quelqu'un aurait une idée!
Et pas de "enlève un par un les tweak", le crash est aléatoire, je me vois pas enlever et resté chaque jour avc un tweak pr voir si c'est le bon ou pas
Merci de votre aide
Maintenant le springboard ne cesse de crasher et ceux n'importe quand
J'ai ça à peu près des la "mise en restoration"
Le telephone peut etre en veille, bam crash, fini un appel, crash, envoie un msg, crash... bref n'importe quand
J'ai utilisé le tweak crash reporter, mais je ne comprend pas son rapport, donc si quelqu'un aurait une idée!
Et pas de "enlève un par un les tweak", le crash est aléatoire, je me vois pas enlever et resté chaque jour avc un tweak pr voir si c'est le bon ou pas
Merci de votre aide
-
mugi
Gamer Pro
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5