Forums iOS
Cycle batterie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Cycle batterie
Bonjour,
Je viens de recevoir mon iPhone 4S et j'aimerais limiter les dégâts sur les performances de la batterie pas comme sur mon autre 3GS ou la batterie est complètement morte.
Pour les rechargement:
Je laisse la batterie descendre et l'iPhone s'éteindre et ensuite recharger ?
Ou attendre qu'il soit dans les 5% environ pour le recharger ?
Je sais pas trop comment faire car j'avais vu que c'est des batterie spéciale et qu'elle doivent pas "s'arreter" et d'autre qui contredise.
Je viens de recevoir mon iPhone 4S et j'aimerais limiter les dégâts sur les performances de la batterie pas comme sur mon autre 3GS ou la batterie est complètement morte.
Pour les rechargement:
Je laisse la batterie descendre et l'iPhone s'éteindre et ensuite recharger ?
Ou attendre qu'il soit dans les 5% environ pour le recharger ?
Je sais pas trop comment faire car j'avais vu que c'est des batterie spéciale et qu'elle doivent pas "s'arreter" et d'autre qui contredise.
-
Wantox Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Cycle batterie
Normalement toutes les batteries ont besoin de se décharger complètement puis de se recharger complètement, au moins 3 fois pour augmenter sa durée de vie 

-
Drummer74 Ancien
Ah ok merci et par la suite je pourrai le recharger normalement quand je le veux ?
-
Wantox Gamer Maitre
c'est vrai que le 3gs coté batterie il est pas très fort
-
amiral51 Gamer Débutant
Oui surtout depuis l'iOS 5 j'en ai marre...
-
Wantox Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1