Forums iOS
Cydia bug
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Cydia bug
Bonjour,
j'ai récemment du remettre à 0 mon iphone. J'en ai profité pour passé de 3.1.2 à 3.1.3. Je l'ai jailbreak avec redsnow 0.9.4
Mais quand je veux lancé Cydia, celui ci me mets plein d'erreur dans le téléchargement de release et packages et fini par rester en chargement de donnée.
Ou est le problème?
merci d'avance =)
j'ai récemment du remettre à 0 mon iphone. J'en ai profité pour passé de 3.1.2 à 3.1.3. Je l'ai jailbreak avec redsnow 0.9.4
Mais quand je veux lancé Cydia, celui ci me mets plein d'erreur dans le téléchargement de release et packages et fini par rester en chargement de donnée.
Ou est le problème?

merci d'avance =)
-
Saintnemo Gamer Averti
- Pays: Suisse
Re: Cydia bug
Salut!
Tu as testé en Wi-Fi ?
Tu as testé en Wi-Fi ?
-
Ekitchi Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Oué oué,
j'ai suivit ce tuto: http://www.iphonegen.fr/mettre-fin-cras ... 419-1.html
Cydia a reussi a se relancer. Mais a rencontré les memes erreurs de packages et releases au début. Puis il s'est mis en "rechargement des données" et la me demande de mettre a jour.
C?est sur de bonne voix, non?
j'ai suivit ce tuto: http://www.iphonegen.fr/mettre-fin-cras ... 419-1.html
Cydia a reussi a se relancer. Mais a rencontré les memes erreurs de packages et releases au début. Puis il s'est mis en "rechargement des données" et la me demande de mettre a jour.
C?est sur de bonne voix, non?
-
Saintnemo Gamer Averti
pourquoi tu ne le met pas en ios4.1 et apres tu jailbreak ca fonctionne nickel avec redsnow il y en a pour 15 minute de jailbreak grand max en plus tu as tout sur notre fofo
-
fredfeu Gamer du Dimanche
Apparemment Cydia remarche
le tuto a fonctionné
Merci quand même =)

-
Saintnemo Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1