Forums iOS
Cydia crash au démarrage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Cydia crash au démarrage
Salut à tous
Alors voilà j'ai un iPhone 3G en 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n. Depuis hier soir, lorsque je lance cydia, "chargement en cours" apparaît. Mais au bout d'une dizaine de secondes, je reviens sur le springboard. Alors comment faire marcher cydia à nouveau sans mettre à jour (ou restaurer) l'iPhone puis re-jailbreaker ? (j'ai encore blackra1n installé sur l'iPhone, donc je peux installer rock si nécessaire).
Merci à vous
Alors voilà j'ai un iPhone 3G en 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n. Depuis hier soir, lorsque je lance cydia, "chargement en cours" apparaît. Mais au bout d'une dizaine de secondes, je reviens sur le springboard. Alors comment faire marcher cydia à nouveau sans mettre à jour (ou restaurer) l'iPhone puis re-jailbreaker ? (j'ai encore blackra1n installé sur l'iPhone, donc je peux installer rock si nécessaire).
Merci à vous
-
nico3469 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cydia crash au démarrage
as tu eteint ton iphone moi sa me le fait aussi soit sur cydia et autre c est pas grave ou syncronise le a itunes
-
gedeo Ancien
J'ai déjà essayé mais ca ne marche pas
-
reinstalle avec cydia avec blackrain
ou sinon j ai trouver sa qui m allair plutot pas mal http://www****/ mais essaye la 3 ieme methode
ou sinon j ai trouver sa qui m allair plutot pas mal http://www****/ mais essaye la 3 ieme methode
Dernière édition par madinina10 le 21 Jan 2011, 19:27, édité 1 fois.
Raison: Site francophone interdit
Raison: Site francophone interdit
-
gedeo Ancien
Ca ne marche toujours pas 

-
lien externe interdit !
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
Est-ce que je peux jailbreaker avec JailbreakMe alors que mon iPhone est déjà jailbreaké ?
-
en générale il faut eviter un JB sur un JB.
il vaut mieux jb apres restauration.
es tu desimlocké officieusement ?
sinon tu peux restaurer, ca fera la maj en 4.2 et si tu as bien un iphone 3g, l'ios 4.2 est jb via la derniere version de redsnow. et le jb est untethered
il vaut mieux jb apres restauration.
es tu desimlocké officieusement ?
sinon tu peux restaurer, ca fera la maj en 4.2 et si tu as bien un iphone 3g, l'ios 4.2 est jb via la derniere version de redsnow. et le jb est untethered
[img]http://[/img]
merci Geohot !
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
"es tu desimlocké officieusement ?" Non
Ça me m'embette de devoir le mettre à jour pour le re-jaibreaker après
Y'a pas une solution pour le réinstaller sans passer par SSH ?
Ça me m'embette de devoir le mettre à jour pour le re-jaibreaker après
Y'a pas une solution pour le réinstaller sans passer par SSH ?
-
salut
avant tout regarde si il te reste de la place libre sur ton iphone.
cela provient sans doute d'une source qui fait bugger cydia voici ce qui a fonctionné pour moi
cherche "diskaid" télécharge le une fois fait lance le et branche ton iphone sur le pc
normalement tu verras plein de fichiers apparaîtrent dans la fenêtre de diskaid ,par défaut il est sur "media folder" il faut que tu cherches "root folder" et tu cliques dessus tu auras un petit message d'avertissement tu cliques sur oui
ensuite une fois dans "root folder" tu cherches le fichier" private" tu cliques dessus puis "var" puis" lib"puis "apt"puis " lists" la sur la fenêtre de droite tu verras apparaitre toutes les sources contenues dans cydia donc il faut que tu supprimes une à une les sources jusqu'à trouver celle qui fait bugger cydia
ps:ne touche pas au dossier partial en haut
"root folder"

fichier "private":

fichier "var" :

fichier "lib" :

fichier "apt":

fichier "lists" :

avant tout regarde si il te reste de la place libre sur ton iphone.
cela provient sans doute d'une source qui fait bugger cydia voici ce qui a fonctionné pour moi
cherche "diskaid" télécharge le une fois fait lance le et branche ton iphone sur le pc
normalement tu verras plein de fichiers apparaîtrent dans la fenêtre de diskaid ,par défaut il est sur "media folder" il faut que tu cherches "root folder" et tu cliques dessus tu auras un petit message d'avertissement tu cliques sur oui
ensuite une fois dans "root folder" tu cherches le fichier" private" tu cliques dessus puis "var" puis" lib"puis "apt"puis " lists" la sur la fenêtre de droite tu verras apparaitre toutes les sources contenues dans cydia donc il faut que tu supprimes une à une les sources jusqu'à trouver celle qui fait bugger cydia
ps:ne touche pas au dossier partial en haut
"root folder"

fichier "private":

fichier "var" :

fichier "lib" :

fichier "apt":

fichier "lists" :

-
scarface76610 Ancien
Je vais essayer ça de suite