Forums iOS

[RÉSOLU][4] Cydia disparut

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [4] Cydia disparut

Message non lupar snake_jack » 01 Jan 2014, 09:43

Bon alors j'ai téléchargé DiskAid sur Mac, assez sympa comme logiciel :) même si quand on apporte des modifications il n'y a aucun bouton "Appliquer" ou "Syncroniser" ou un truc du genre... c'est en temps réel c'est ça ? et j'ai cherché partout j'ai trouvé Cydia.app et plusieurs fichiers ou dossiers sur Cydia, mais je n'ai trouvé aucun fichier .deb comme tu dis, j'ai pas cherché partout il y a énormément de dossiers et sous-dossiers... :/ pourrai-tu me dire ou chercher si t'as une idée ? ai-je préciser que j'étais novice ? ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MDProz » 01 Jan 2014, 10:14

:)

Ok ^^ donc pour Diskaid, si cela te convient, c'est parfait sinon il en existe d'autres également.
Tu peux aussi passer par iFile pour installer un .deb.
Tu peux prendre depuis internet le fichier .deb de Cydia (sous sa dernière version si possible), tu l'ouvres avec iFile et il te demandera de l'installer.
Si pas d'accès à ton iPhone avec Diskaid, tu peux aussi prendre depuis internet le fichier .deb d'OpenSSH, tu l'ouvres avec iFile et il te demandera de l'installer. De cette manière tu auras accès à tout ton iPhone pour installer Cydia.
Sauf erreur, tu copies le .deb via SSH dans le dossier /var/root/Media/Cydia/AutoInstall. D'ailleurs, vérifie si le .deb de Cydia ne serait pas encore présent :)
Je sais pas si j'ai été clair ^^ n'hésite pas si tu as une question ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar kenziner » 01 Jan 2014, 18:42

MDProz comment je sais si j'ai une A7?
Image
Avatar de l’utilisateur kenziner Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake_jack » 01 Jan 2014, 19:19

Oooh ça a marché, merci beaucoup MDProz (Encore une fois ^^') tu nous est vraiment d'une aide précieuse dans cette section si les rangs temporaires étaient encore d'actualité tu monopoliserai le rang de Héro lol (comme un certain rebelfr à une époque ^^) moi j'étais plus souvent Artiste ou Maitre Zen x) m'enfin le bon vieux temps :P encore Merci ;)

Kenziner > La puce c'est en fonction de ton appareil :)
iPhone 4 A4
4S A5
5 et 5C A6 (fin je crois)
5S A7 ^^

Si tu veux être sur à 100% tu vas sur le site de l'Apple Store et tu vas pour acheter le même iDevice que le tien, et tu regardes les caractéristiques :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MDProz » 02 Jan 2014, 02:25

Parfait ! Content pour toi que tu aies réussi ^^ Prudence et patience pour l'installation de tweaks.
Et merci pour ta participation. Au plaisir sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Admin

Re: [RÉSOLU][4] Cydia disparut

Message non lupar kenziner » 02 Jan 2014, 20:48

Oui en faite ça a marché. J'ai un iPhone4 datant de 2011 ^^
J'ai juste réinstallé puis redémarrer et hop nickel

Merci de vos commentaires :D
Image
Avatar de l’utilisateur kenziner Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [RÉSOLU][4] Cydia disparut

Message non lupar MDProz » 03 Jan 2014, 04:25

Y'a pas de quoi si cela fut utile pour toi, c'est l'essentiel ^^ ;)
Au plaisir sur GamerGen.
Image

Image Image
Admin

Précédente

Retourner vers iPhone