Forums iOS

[RÉSOLU][4] Cydia disparut

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU][4] Cydia disparut

Message non lupar xXKevinxX » 23 Déc 2013, 14:34

Bonjour, c'est encore moi, j'ai fais une connerie avec mon iPhone 4. J'ai réglé Cydia sur "développeur" pour avoir accès à GNU Debugger, cependant, je l'ai désinstallé après et la désinstallation s'est arretée à Removed Cydia Installer, l'iPhone est resté bloqué sur la pomme, j'ai donc fait un Hard reboot et là, plus d'icône cydia. Je me dis donc qu'il n'est plus jailbreaké, je relance le logiciel de jailbreak.. Tout se passe bien, sauf qu'au moment ou il me dit de dévérouillé l'iPhone 4 pour cliquer sur l'icône évasion, elle se ferme directement après s'être ouverte. De plus lors du redémarrage, je suis sensé voir mon écran d'accueil alors qu'il boot directement sur l'icône d'Evasion.. .

Si vous auriez une solution sans devoir passer par une restauration de l'iOS ce serait sympa.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: [4] Cydia disparut

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 18:11

:)

La pour le coup, seule solution est de restaurer en mode DFU et de refaire ton JB :?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 23 Déc 2013, 20:27

C'est ce que j'ai fais, malheureusement..
Gamer Or

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 20:35

Après, je ne saurais te dire pourquoi Cydia a disparu.
Mais pour les tweaks et leur installation, je préconiserais d'attendre que le JB soit stabilisé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar xXKevinxX » 23 Déc 2013, 21:48

Pour ceux que ça interesse les tweaks compatibles sont ici :

Complétement :
- 2×2 Folder Icons
- Accentify
- Emphasize
- iFile
- MobileTerminal
- No Percent Sign
- NoPowerDown
- PkgBackup
- ResetAllKiller
- Safari Resetter
- Sicarius
- YouTubed
- MyWi 7
- My3G
- Prefernce Loader
- IntelliID
- iBlank
- BiteSMS 8 (en cours de développement)
- Instasave
- iCleaner
- MxTube
- CarrierPigeon
- Swipeselection
- Gpsphone
- Youtubetomp3
- SwipeShiftCaret
Partiellement :
- BytaFont
- Poof
- RecordMyScreen
- Sbutils
- SnoozeOrStop
- Substrate Safe Mode
- TypeStatus-
- VolumeCustomize
- Five icon Dock
- Activator
- FolderEnhancer
- SBSettings
- StatusHUD (blanc sur fond blanc)
Gamer Or

Message non lupar MDProz » 23 Déc 2013, 22:12

Merci pour ces éléments xXKevinXx ^^
Toutefois, préférer attendre que le JB se stabilise davantage avant de vous engager dans l'installation de tweaks et ce pour éviter des erreurs irréversibles ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar kenziner » 30 Déc 2013, 02:38

J'ai essayé Instasave. Malheureusement il ne semble pas fonctionner. J'ai réinstallé 3 fois, éteint/allumé mon iPhone 3 fois, rien n'y fait.
Image
Avatar de l’utilisateur kenziner Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 30 Déc 2013, 02:48

Tu as quel iDevice ?
Si c'est un modèle A7, quasi aucun tweak ne fonctionne !
Image

Image Image
Admin

Message non lupar snake_jack » 01 Jan 2014, 05:45

Salut à tous,
J'ai le même problème Cydia a disparut, j'ai le nouveau jailbreak p0sixspwn donc iPhone 4S 6.1.3, et je ne saurai dire comment Cydia est partit car je l'ai remarqué en me baladant sur le springboard et j'ai vu qu'il n'était pas à sa place, je l'ai cherché et introuvable, et dans les réglages quand je rentre dans les réglages d'un tweaks (Activator par exemple) je clique sur un lien sensé mené à Cydia et rien ne se passe... je pense qu'il a disparut juste après avoir testé un thème sur Winterboard, j'ai testé le thème puis je l'ai enlevé... enfin si vous avez des solutions :/

Merci d'avance et désolé d'empiéter sur un sujet déjà éxistant mais voilà je voulais pas en créer un pour éviter le flood ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MDProz » 01 Jan 2014, 05:57

Cela ne va pas être évident de résoudre ton problème sur iPhone 4S du à la disparition de l'icône Cydia.
Je t'aurais dit: "desinstalle ce dernier thème" mais sans icône Cydia, cela ne vas pas être évident.

Toutefois, Essaie de réinjecter Cydia via Diskaid ou autre pour voir. Il te faut trouver le fichier .deb sauf erreur et réparer Cydia ou le réinstaller mais pas en refaisant le JB (d'ailleurs, je pense qu'avec ce nouvel outil de JB, cela ne sera pas possible si bien qu'il te dira que ton iPhone est déjà JB).

Et si tu n'as aucun résultat, la restauration sera le dernier choix à suivre. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar snake_jack » 01 Jan 2014, 06:13

D'accord je vais essayer, j'imagine que pour l'outil que tu m'as conseillé il faut avoir un ordinateur sous windows non ? Je ne suis pas chez moi et je n'ai qu'un Mac sous la main donc ... :/ alors je vais attendre de pouvoir suivre ta méthode et je vous tiens au courant. Sinon pour le thème même si je l'ai pas desinstallé il est totalement désactivé juste pour Info ^^ donc des que j'essaie ça je vous dis ce qui est arrivé ^^
Et oui l'outil de jailbreak me dit que l'iPhone est déjà jb
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MDProz » 01 Jan 2014, 06:23

Non il me semble que sous Mac, cela est possible aussi. Ensuite même si le thème est désactivé, lors de son installation, il a fait apparemment des dégâts. La suppression aurait pu vérifier si le problème venait de lui ou tout simplement de Winterboard qui peut lui aussi créer un conflit puisque sa MAJ iOS 7 n'est pas encore arrivée (même si certaines fonctions sont opérationnelles).
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Admin

Suivante

Retourner vers iPhone