Forums iOS
cydia ios 6 help
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
cydia ios 6 help
bonsoir tous le monde donc j'ai telecharger ios 6 avec le jealbreak et avec cydia mais comme c pas le vrais cydia chaque fois qu'il s'etteind fau mettre just reboot je voudrais savoir c'est pour quand le vrais cydia svpp mercii de votre aide .
-
nabs93270 Gamer du Dimanche
- Prénom: nabil
- Pays: France
Re: cydia ios 6 help
Salut ce n'est pas question du vrai cydia ou non c est juste ue pour le moment c est un jailbreak tethered pour le moment aucune date de donner pour le jailbreak untethered
Petit cour
Le jailbreak permet à un iphone d'installer une application système (cydia )qui vas vous permettre de modifier des paramètres internes à l'iphone d'installer ou de débloquer des services mais aussi de pouvoir installer des applications sans passer par l'apple store. ces applications ne seront donc pas facturés mais il est risqué d'installer des application de cette façon car elle se trouve souvent sur des plateformes pas très sécurisé et pleine de publicité et pop up.
Le jailbreak peut être tethered ou untethered.
Le jailbreak tethered:
La version du jailbreak tethered permet donc de dévérouiller tout ca mais il vous faudra un ordinateur sous la main à chaque fois que vous allez redémarrer l'iphone. il faudra passer l'iphone en mode DFU avant d'utiliser un logiciel de type redsnow pour pouvoir redémarrer l'iphone.
Le jailbreak untethered:
La version Untethered est bien plus pratique, il sagis de la version final du jailbreak d'une version d'un OS ( systeme ) et celle-ci ne nécessite rien du tout pour redémarrer. C'est de loin la meilleure solution mais souvent pas disponible si l'os est assez récent.
-
gedeo Ancien
daccord mais sinon il yaura le untethered officiellement ou pas ?
-
Pour le moment aucune info là dessus. Tu sera au courant lorsque ça sera disponible.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Concernant le jailbreak tethered , est ce que Cydia propose les meme Application que sur la version 5.1.1 si ce jailbreak est utilisé sous la version 6.0 ?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
molg Gamer Débutant
bonsoir dsl je peux pas t'aider je m'aide deja car mon ios 6 é jailbreak tethered danc se qu'il veux dire a chaque fois qu'il s'etteind mon tel fau just reboot si je le rallume noramlement pourquoi cela ne s'affiche pas svp ?
-
alalalala pourquoi instaler cydia
alor que ce jailbreak est pour les developeur
ios 6 vien de sortir et sava deja
pour un jailbreak untethered
laiser leur le temps un jailbreak se fait pas en 5 minute
alor que ce jailbreak est pour les developeur
ios 6 vien de sortir et sava deja

laiser leur le temps un jailbreak se fait pas en 5 minute
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
mai moi j'ai un ios jailbreak tethered et j'ai oublier de faire une sav avant de de la 5.1.1 donc si je le restaure sur itune je voudrais savoir si sa enleve le jailbreak et remet un new iphone svp car je veux faire sa merci
-
si tu a les shsh tu peu le fair sinon je croi que c pas possible
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
iOS 6.1.4
-