Forums iOS

CYDIA ne marche plus !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

CYDIA ne marche plus !

Message non lupar spliko » 31 Aoû 2009, 10:39

Salut moi aussi mon cydia marche plus il crach a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir !
C'est survenue après avoir installer quelque chose je ne sais plus vraiment quoi c'était dans la catégorie multimédia mais sa ne c'est pas installé jusqu'à la fin cydia a redémarrer avant et depuis cydia crach ?
Que faut-il que je fasse ?

Merci d'avance !
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

CYDIA ne marche plus !

Message non lupar Experter » 01 Sep 2009, 13:40

seven_up Wrote:Ah effectivement j'ai mis Hacker sur mon touch, et jamais eu aucun problème :P (meme si je l'avais jamais remarqué :P )

Merci :)

Sa veut dire , ça a marché pour toi les commandes aprés avoir mis hacker ?

De rien =)
Experter Gamer Averti
Gamer Averti

CYDIA ne marche plus !

Message non lupar spliko » 01 Sep 2009, 13:55

spliko Wrote:Salut moi aussi mon cydia marche plus il crach a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir !
C'est survenue après avoir installer quelque chose je ne sais plus vraiment quoi c'était dans la catégorie multimédia mais sa ne c'est pas installé jusqu'à la fin cydia a redémarrer avant et depuis cydia crach ?
Que faut-il que je fasse ?

Merci d'avance !

Mince j'ai pas vu que j'étais dans le forum iphone V1 :/
spliko Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers iPhone