Forums iOS

[RESOLU][4] Cydia s'est envolé !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU][4] Cydia s'est envolé !!

Message non lupar blacktsun » 04 Mai 2014, 13:28

Bonjour a tous, tout d'abord je me présente
julie 24ans possède iphone 4 et galaxy S4 :roll:
Ça fait un petit moment que je vous lis et a chaque fois et c'est top je trouve tout ce que je veux et c'est super !
Mais cette fois ci je ne trouve pas de réponse a mon problème (que j'ai crée toute seule) :?

alors en voulant remettre mon iphone 4 ios 7.0.4 jailbreaké et desimlocké officiel a zéro j'ai fait réinitialiser (bien-sur ça a planté) je sais maintenant qu'il ne faut pas réinitialiser un iphone jailbreaké !!! Alors je me suis débrouillée toute seule comme une grande ( En vous lisant j'ai trouvé la solution;) ) et la c'est bon il remarche
Mais après j'ai voulu désinstaller les tweaks cydia (au début tout était bon je les désinstallais un a un) et puis a un moment il me dit de ne pas désinstaller car c'est dangereux mais comme c’était juste un thème je l'ai quand même désinstallé !
Mais depuis cydia a disparu :shock:

j'ai regardé un peu partout mais rien
Alors:
1) Je voudrai rester en 7.0.4 ou a la rigueur monter en 7.0.6 pour pouvoir re-jailbreaker (j'ai déjà les 2 ipsw téléchargés sur le pc ==> la 7.04 et la 7.06)
2) Perdre le jailbreak ou mes données ... m'importe peu
3) S'il faut restaurer ou tout autre chose je suis partante
4) j'ai voulu sauvegarder mes shsh mais tiny umbrella v7.11.00 tourne dans le vide et rien depuis 1h
5) je n'ai quasiment rien d'installé sur l'iphone ni ifile ni ........
6) il est toujours jailbreaké car j'ai toujours la barre de notification (téléchargée via Cydia)
7) J'ai tente de le rejailbreaker ... ça me dit Already jailbroken (je l'ai quand même fait ça n'a rien changé)
8) J'ai essayé de faire la moitié de la procédure de jailbreak (comme on m'a conseillé) pour l’arrêter quand il faut déverrouiller l’écran pour trouver redsn0w et cydia mais toujours rien

DSL d'avoir ecrit un journal mais je vous lis souvent et j'ai remarqué que plus vous avez d’éléments mieux c'est :roll: :idea:

Meeeeeerci :mrgreen:
Dernière édition par blacktsun le 04 Mai 2014, 15:29, édité 2 fois.
blacktsun Gamer Débutant
Pays: France

Re: [4] Cydia s'est envolé !!

Message non lupar MDProz » 04 Mai 2014, 14:11

:)

No panique ^^ Tu as iFile ? Si oui tu dl le fichier .deb de Cydia dans sa dernière version, la 1.1.9 via Safari et tu l'ouvres dans iFile. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar blacktsun » 04 Mai 2014, 14:31

Merci pour ta réponse rapide.
Oui j'ai ifile :)
Mais telecharger le fichier dans Safari je suis toute oui mais quel site ??? C'est le quel l'officiel quand je fais cydia dans google y'en a des centaines ...
Https://cydia.saurik.com ???
blacktsun Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 04 Mai 2014, 14:37

Essaie celui ci .deb Cydia 1.1.9 sauf erreur ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar blacktsun » 04 Mai 2014, 14:46

Merci : !
Téléchargé mais rien ne se passe quand j'essaie de l'ouvrir Bizarre !!
blacktsun Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 04 Mai 2014, 15:01

Bizarre, il m'a semblé que c'était le bon. J'ai édité le lien à tout hasard. Refais une tentative pour voir ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar blacktsun » 04 Mai 2014, 15:19

Je te re-Remercie mais ça ne fait absolument Rien ! je clic et rien ya juste un petite fleche bleu sur la droite du nom de fichier (genre voir les proprietés du fichier) et c'est tout sniff
blacktsun Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 04 Mai 2014, 15:28

Tu cliques sur le lien depuis ton appareil et il va le télécharger depuis Safari. Ensuite tu as une page où tu choisis ouvrir dans et tu indiques iFile.
Le fichier deb de Cydia doit s'ouvrir dans iFile en principe et tu as l'installation qui s'affiche non ?
Image

Image Image
Admin

Message non lupar blacktsun » 04 Mai 2014, 15:35

MDProz Wrote::)

(Tu cliques sur le lien depuis ton appareil et il va le télécharger depuis Safari. Ensuite tu as une page où tu choisis ouvrir dans et tu indiques iFile.
Le fichier deb de Cydia doit s'ouvrir dans iFile en principe
) et tu as l'installation qui s'affiche non ?

Alors tout ce qui est en bleu c'est OK ça marche sans soucis mais le rouge non !! Fau toujours que ça bloque a la derniere minute pour moi ... genre je telecharge qelque chose et a 98 ou 99% ça rate :twisted:
blacktsun Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 04 Mai 2014, 15:36

Ok^^ et si une fois qu'il bascule sur iFile, tu cliques dessus, rien ne s'affiche à tout hasard ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar blacktsun » 04 Mai 2014, 15:45

bain malheureusement non !! ça le met juste en surbrillance j'ai beau cliquer dessus des dizaines de fois rien n'y fait
J'ai éteint puis allumer le tel rien n'y fait !!! (j'ai meme essayé de copier le .deb via ifunbox au cas ou) il se copie bien mais impossible de le lancer une fois dans ifile sur le tel !
Sinon si ça se résume a ça y'aurai pas moyen de le réinitialiser (c'est rien je perd ce qu'il ya dedans) ...
blacktsun Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 04 Mai 2014, 15:50

Je viens d'essayer et je n'ai pas de soucis ! Bizarre tout cela.
Si je fais ouvrir dans iFile depuis Safari, le .deb une fois dans iFile, me propose via une fenêtre plusieurs possibilités : installer, ...
Tu dois choisir "installer" et tu as la fenêtre d'installation sur fond noir qui se lance donc je ne vois ce qui bloque chez toi :?
Image

Image Image
Admin

Suivante

Retourner vers iPhone