Forums iOS

[4] De-jailbreaké son iphone?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] De-jailbreaké son iphone?

Message non lupar jenny01 » 27 Oct 2013, 20:39

Bonjour!!

Je suis une possesseuse d'iphone 4 que j'ai jailbreaké il y a un an (IOS 6) et ma foie, cela ne m'a pas servi à grand chose :oops:

Avec l'arrivé de l'IOS 7 j'aurais aimé savoir si je pouvais installer l'IOS 7 et si oui comment? Est-il possible de faire marche arrière? :)

merci beaucoup!!
jenny01 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [4] De-jailbreaké son iphone?

Message non lupar MDProz » 27 Oct 2013, 21:24

:)

Il te suffit de restaurer ton iPhone. Avant, sauvegarde ton SHSH sauf si déjà fait ;)
Suivre la 1re partie de ce tuto avec iFaith. Si avec cette version, tu as une erreur, prends la dernière de iFaith qui est la 1.5.9 sauf erreur.
Le fait de sauvegarder ce SHSH te permettra de downgrader par la suite si tu souhaites revenir en arrière.

Tu peux aussi vérifier les SHSH en ta possession dans le cas où tu veux downgrader. Voici la démarche:
vérifie avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.

Pour restaurer ensuite,
Mets toi en mode DFU:
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

iTunes t'affichera un message de détection de mode.
Tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes ton IPSW (iOS 7.0.3) pour ton iPhone 4 que tu auras dl préalablement.
N'hésite pas si tu as une question. Tiens nous informé.

PS: pense à te présenter ici ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone