Forums iOS
De retour sur l'iphone, besoin de renseignements !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: De retour sur l'iphone, besoin de renseignements !
Quentin342 Wrote:Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Désolé, je suis tellement angoissé que j'en oubli les bonnes manières sur le forum lol.
Je pense que le capteur de proximité ne fonctionne pas c'est ça ?
Cela me ferai chier de déjà devoir le renvoyer ... :s
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix
Gamer Averti
Ouais, c'est le capteur qui doit être défectueux, va voir chez Apple et demande un échange ils le feront en 2 secondes.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Je tente une mise à jour.
Sinon j'ai contacté le service apple, si la maj ne résolu pas le problème ils m'envoient un transporteur récupérer l'ancien et m'en donne un nouveau.
Sinon j'ai contacté le service apple, si la maj ne résolu pas le problème ils m'envoient un transporteur récupérer l'ancien et m'en donne un nouveau.
| Iphone 4 WHITE | JAILBREAK | FW: 4.3.3 |
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
ANCIEN MEMBRE TEAM GEN.
-
Britix
Gamer Averti
si ta un app store pres de chez toi vas y il te le donne direct lol
Met ton doigt sur la partie supérieur de l'écran pour voir
Met ton doigt sur la partie supérieur de l'écran pour voir
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France