Forums iOS

[4] Déblocage Iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Déblocage Iphone 4

Message non lupar yopaille » 03 Déc 2013, 16:26

Bonjour a tous :)

Voila j'ai un petit soucis avec un Iphone 4 acheté avec une personne ! J'aimerais pourvoir le débloqué mais mon opérateur a besoin du propriétaire du téléphone pour le faire . J'ai donc appelé le propriétaire et il ma dit qu'il allait le faire mais après 5 ,6 jours j'ai appelé le gars en question pour voir si le téléphone a était débloqué et la il me dit que l'opérateur ne trouve pas son dossier car il avait réinitialisé son contrat donc ça sera surement pas possible. Un peu énerve d’apprendre cette nouvelle je suis passé donc chez un Magasin qui débloque les Iphones. Le vendeur ma dit qu'il allait voir et la au bout de 3 jours il m'appel en me disant que c'est pas possible de le faire car le propriétaire du téléphone avait pas payer sa facture donc l'opérateur ne peut pas faire la manipulation. Encore 2 fois plus énerver je voudrais savoir si vous n'auriez pas un site fiable qui n'arnaque pas ou je pourrais débloqué en quelques jours et je voudrais savoir aussi si avec ses problèmes que j'ai eu je peux quand même le débloqué ?

Merci de votre aide :)
yopaille Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yoann
Pays: France

Re: [4] Déblocage Iphone 4

Message non lupar MDProz » 03 Déc 2013, 20:21

:)

Oui, voici la liste mais je crains que tu retrouves la même contrainte.

Cela n'engage que toi ;) Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais un de sites proposés et recensés fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar yopaille » 06 Déc 2013, 17:21

C'est a dire que l'opérateur peut lui même dire a Appel de bloquer le telephone même si le propriétaire avait pas payer sa facture ?
yopaille Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 06 Déc 2013, 21:04

Oui, nous avons eu des sujets comme ça avec le même problème mais qui ne tente n'a rien ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar yopaille » 07 Déc 2013, 15:24

Ah mince ...
Si ça marche pas faudra attendre le Jailbreak de l'ios 7 pour pouvoir le dévérouiller?
yopaille Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MDProz » 07 Déc 2013, 21:05

Le JB existe pour iOS 7 sur iPhone 4. Il est tethered.
Tu as l'info ici pour Mac et ici pour Win.
Pas testé donc regarde également les commentaires pour une aide si erreur éventuelle ;)
Image

Image Image
Admin

Retourner vers iPhone