Forums iOS
debloque iphone 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
debloque iphone 4s
BONJOURS
je voudrait savoir comment desimbloker un iphone 4s car j'ai acheter un iphone 4s mais il est bloquer vodafone UK .
j'ai vu beaucoup de site qui propose de le debloque avec un code mais vu qu'il ya beaucoup de site et bcp de tarif diferent je voudrait savoir si il y en un qui soit digne de confiance
merci
je voudrait savoir comment desimbloker un iphone 4s car j'ai acheter un iphone 4s mais il est bloquer vodafone UK .
j'ai vu beaucoup de site qui propose de le debloque avec un code mais vu qu'il ya beaucoup de site et bcp de tarif diferent je voudrait savoir si il y en un qui soit digne de confiance
merci
- escobar212_1
Re: debloque iphone 4s
Moi je peux te proposer http://www.cellunlocker.net/ qui est sur !
Après je ne sais pas si il débloque vodafone UK !
Après je ne sais pas si il débloque vodafone UK !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Pour ce qui est du desimlockage Uk il est très cher malheureusement :/
Nous même le proposons mais faut savoir que nous ne margeons pas beaucoup sur les désimlockages donc attention au prix trop bas sur le net .
Je te laisse tout de même le lien
http://www.fixmyi.com/fr/reseau-anglete ... -4s-5.html
Nous même le proposons mais faut savoir que nous ne margeons pas beaucoup sur les désimlockages donc attention au prix trop bas sur le net .
Je te laisse tout de même le lien
http://www.fixmyi.com/fr/reseau-anglete ... -4s-5.html
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
aprés des heure de recherche ( le desimblokage officiel est bcp trop chere pour mon petits budget ) j'ai trouvé une solution mais je ne sait pas si sa marche c'est un gervey sim ou encore une x-sim turbo
cele marche t il vraiment ?
cele marche t il vraiment ?
- escobar212_1
Nous avions des gevey avant mais bcp ne marche plus et j'ai completement laisser tombé cette méthode je ne pourrais pas t'éclairer sur ces gevey dsl attend la réponse d'un autre je suis à la ramasse sur les gevey d'aujourd'hui .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
5 messages
• Page 1 sur 1