Forums iOS
Debloquer iphone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Debloquer iphone 4S
Bonjour a tous,
Je souhaiterais débloqué mon iphone 4S
version : 6.1 (10B142)
MODEL / 3.4.01
MODELE / MD239F/A
merci pour les infos si cela est possible pour l'opérateur FREE, je crois que l'origine de l'opérateur est orange sur l'iphone
Slts
MODEL / 3.4.01
MODELE / MD239F/A
merci pour les infos si cela est possible pour l'opérateur FREE, je crois que l'origine de l'opérateur est orange sur l'iphone
Slts
- annalovelove Gamer Débutant
Pour débloqué un 4s au firmware 6.0.1 a par le désimlock officiel via certain site payant tu n'as pas d'autre solution. Et si il est bloqué orange le coût est assez élevé. Après tu peux voir avec le premier propriétaire (si tu as contact avec) pour qu'il en fasse la demande auprès de l'opérateur qui le fera gratuitement si l'iphone a plus de 3 mois.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
LeTisseur Wrote:Meme avec la carte gevey je ne pense pas que ça aurait fonctionner
Je suis aller a une teleboutique et le mec quidebloque les tel m'a dit :
-Deja que le iphone vient d'angleterre et donc son operateur aussi
-Et que meme avec cette puce ça ne fonctionnerait pas
Donc heureusement que je ne t'ai pas conseillé de faire cet achat
Ajoute le tag [RÉSOLU] si tu n'as plus de questions devant ton sujet grâce à la commande 'Éditer' de ton premier message.
annalovelove Wrote:Bonjour a tous,
MODEL / 3.4.01
MODELE / MD239F/A
Slts
Ouvrir un autre poste aurait été judicieux
Heureusement Myke t'a répondu sans le voir
-
MDProz
Admin
LeTisseur Wrote:Je repete que je ne sais pas d'ou vient l'iphine mais yavait une carte sim a l'interieur avec ecrit T-mobile (UK)
On opeut donc en conclure qu'il vient d'ukraine !
Cette carte peut fonctionner meme s'il vient d'ukraine ?
Juste pour info le UK signifie United Kingdom ! Soit le Royaume Uni ! Et non l'Ukraine !
De même que myke la seule solution fiable pour les 4S et 5 reste le desimlock officiel !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Eh bien je reviens sur le sujet, est-ce que via ces sites payant dont tu on me parle j'arriverai a le debloquer sachant qu'il vient d'a,ngleterre ?
Ces sites sont il fiable ?
Merci
Ces sites sont il fiable ?
Merci
-
LeTisseur
Gamer du Dimanche
Si tu le veux officiellement, il faut que tu passes par ton opérateur et cela est payant et fiable
Après, il y a ces liens de Simon545
Avis à tous
Un site fiable pour désimlocker,
http://chronicunlocks.com/
http://www.fixmyi.com/fr/173-desimlocka ... -4-4s-5-5s
Attends que l'on te confirme avant tout
-
MDProz
Admin
Ok et pour la carte gevey, fonctionnera t-elle SI JE l'achete sachant qu'il vient d'Angleterre ?
-
LeTisseur
Gamer du Dimanche
firefox8000 Wrote:De même que myke la seule solution fiable pour les 4S et 5 reste le desimlock officiel !
Comme te l'ont dit firefox8000 et myke
-
MDProz
Admin
Bon je viens d'appeler mon operateur et ils m'ont dit que je dois prendre contact avec l'operateur du iphone 4S a savoir l'operateur en angleterre donc j'attends la réponse pour la carte gevey o sinon c'est vraiment mort
-
LeTisseur
Gamer du Dimanche
Oui sinon comme on te le répete ! Tu va sur un des sites (CellUnlocker aussi tester par mes soins plusieurs fois ! ) tu rentre ton IMEI (écrit sur le tiroir de la SIM) et ton opérateur (celui de l'iphone donc ici UK etc et tu desimlock !
Voila.
Voila.
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
Tu peux me donner une fourchette de prix pour a peu pres savoir combien ça peut couter l'ami ?
-
LeTisseur
Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4