Forums iOS
Debloquer iphone 4S
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Debloquer iphone 4S
Mais sur quel site tu as demislock ?
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
- Pays: France
Celui que tu m'as conseille cellunlocker
http://www.cellunlocker.net/order-tracking.php
Edit : C'est bien celui-ci ?
http://www.cellunlocker.net/order-tracking.php
Edit : C'est bien celui-ci ?
-
LeTisseur
Gamer du Dimanche
J'ai la haine, cellunlock n'a pas pu le debloquer puisqu'il vient de t-mobile
T'aurais un autre site a me conseiller ?
T'aurais un autre site a me conseiller ?
-
LeTisseur
Gamer du Dimanche
Oui c'est bien celui-ci !
Je croyais qu'il était sur bloquer sur un réseau UK je sais plus quoi ?
Je croyais qu'il était sur bloquer sur un réseau UK je sais plus quoi ?
-
firefox8000
Ancien
Il est bloquer UK T-mobile et comme par hasard le seul qu'ils ne font pas j'en rals le c**
T'aurais pas d'autres site fiable dans lesquels je pourrais voir s'ils peuvent le faire
Edit : J'ai trouver ça sur le net je demande plusieurs avis pour les connaisseurs: http://www.solarmecano.com/nothing-else ... ne-4s.html
T'aurais pas d'autres site fiable dans lesquels je pourrais voir s'ils peuvent le faire
Edit : J'ai trouver ça sur le net je demande plusieurs avis pour les connaisseurs: http://www.solarmecano.com/nothing-else ... ne-4s.html
-
LeTisseur
Gamer du Dimanche
À part les 3 liens fiables (testés par les membres concernés) que nous t'avons donnés, je ne vois pas
Pour le lien que tu indiques, je ne sais pas !
Il sera difficile d'apporter un avis sauf s'il a été testé par un membre car cela engage tout de même un part de responsabilité
En ce moment, les opérateurs téléphoniques semblent ouverts si l'on arrive à les convaincre par quelques raisons que ce soient.
Pour 2 membres dont les possibilités étaient très réduites, voir impossible, ils ont pu "séduire" leur opérateur et ont obtenu un desimlockage gratuit. Je sais, c'est bluffant
Pourquoi pas toi qui sait
Je sais, cette réponse n'est pas forcément celle que tu attendais mais qui ne tente rien n'a rien
Dernière édition par mike68660 le 28 Mai 2013, 14:00, édité 1 fois.
-
MDProz
Admin
Le site que tu as cité j'en ai déjà entendu parler sur le forum par des membres, mais je ne pourrais pas te dire si il est fiable.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Oui Solar Mecano je pense que c'est fiable seulement ne revient pas leurs faire de la pub comme tant de membre l'on fait il y a plus d'un mois pour avoir leurs desimlock gratuit...
Cela dit si tu te fais arnaquer, ni moi ni iPhoneGen seront responsable !
Cela dit si tu te fais arnaquer, ni moi ni iPhoneGen seront responsable !
-
firefox8000
Ancien
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4