Forums iOS
[5S] Débloquer iPhone 5S USA
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[5S] Débloquer iPhone 5S USA
Bonjour,
je souhaite acheter un Iphone 5 ou 5s venant des USA sur Ebay.
Je souhaite acheter un téléphone bad esn (qui coute pas cher, mais pas icloud locked) et le débloquer avec une Rsim air 2.
Cependant on m'a dit que si je restaure le téléphone, il sera impossible à redébloquer.
Est ce vrai ?
Merci beaucoup pour votre aide
je souhaite acheter un Iphone 5 ou 5s venant des USA sur Ebay.
Je souhaite acheter un téléphone bad esn (qui coute pas cher, mais pas icloud locked) et le débloquer avec une Rsim air 2.
Cependant on m'a dit que si je restaure le téléphone, il sera impossible à redébloquer.
Est ce vrai ?
Merci beaucoup pour votre aide
lfc54 Wrote:J'ai lu que quand on faisait la mise à jour, le baseband change et là le portable est de nouveau bloqué.
Si j'achète une Rsim Air 2, que je débloque le téléphone, je peux pas faire les mises a jour avec un custom firmware ?
lfc54 Wrote:Bonjour,
c'est possible, en jailbreakant mon Iphone 5/5s de préserver mon baseband ?
C'est pour ne pas bloquer le portable
Merci
Dernière édition par MDProz le 11 Juin 2014, 06:02, édité 3 fois.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utilisez la commande éditer pour modifier votre message.
-
lfc54 Gamer Averti
- Prénom: Sofiane
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1