Forums iOS

[4] debloquer un iph4 IOS 7.0 coder par icloud

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] debloquer un iph4 IOS 7.0 coder par icloud

Message non lupar faycalweb » 24 Oct 2013, 21:03

Salut,
j'ai acheter un iphone4 /IOS V7.0.3 operateur Rogers Canada /usager sur internet
je l'ai pris dans un kiosk de deblocage des telephones
on me l'a debloquer mais en essayant de l'activer via itunes..la..il demande
le mot de pass d'ICloud de son premier proprietaire :roll: que je connais pas biensur :?:
ma question alors: comment activer le iphone sans avoir ce code ? afin que je puisse profiter du deblocage pour lequel j'ai payer 120$ :?
merci pour votre reponse .
faycalweb Gamer Débutant
Prénom: faycal
Pays: France

Re: debloquer un iph4 IOS 7.0 coder par icloud**

Message non lupar MDProz » 25 Oct 2013, 11:33

:)

Restaure ton iPhone comme nouvel iPhone. En principe, tu n'auras pas le mot de passe demandé.
Il te faut te créer un compte iTunes.
Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Re: [4] debloquer un iph4 IOS 7.0 coder par icloud

Message non lupar faycalweb » 02 Nov 2013, 19:22

merci pour votre reponse,
j*ai essayer ceci mais ca na pas fonctionner
apres une recherche :shock: sur le web que j'effectuais j'ai constater qu'Apple :o fais ca expres via la derniere version 7.0 & + afin de faire face aux telephones voles ou perdus qui n'est pas le cas avec moi :(
je pense que la seule solution est entre les mains des Hakers afin de trouver une maniere de bypasser cette etape d'activation..
mais avant cela je suis sure qu'il y aura plein de problemes a cause de ca surtout entre les magasins de deblockage des cellulaires et les clients :mrgreen:
merrci bcp .. bonne chance pour les prochaines victimes ..comme moi :twisted: .. :lol:
faycalweb Gamer Débutant
Prénom: faycal

Re: [4] debloquer un iph4 IOS 7.0 coder par icloud

Message non lupar MDProz » 02 Nov 2013, 21:35

:)

Merci pour l'info. Savais pas ^^
Tu peux toujours tenter ainsi en utilisant iFaith ici et tu choisis l'option "Use DFU Pwned"(ireb), ce qui te permet de mettre ton iPhone en total DFU.
Si erreur éventuelle, prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.0.3.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone