Forums iOS
[RESOLU]Debut
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Debut
Je n'ai rien trouver de spécial concernant cette version de Snowbreeze, pourtant le problème vient forcement de lui. Peut être que je devrais utiliser une autre version ? Et si oui, laquelle ?
-
Magz Gamer Pro
- Prénom: Max
- Pays: France
J'avais déjà essayer mais Snowbreeze n'excepte aucun firmware en effet lorsque je choisit un fichier "restore (ipsw) " il me met "not a valide ipsw" (j'ai tester avec un 4.1 pour voir si sa ne venait pas du 3.1.3 et même résultat)
-
Magz Gamer Pro
Maintenant quand je veux le restaurer après l'extraction du logiciel itunes reste bloqué sur "préparation de l'iphone pour la restauration" puis m'affiche une erreur 1601 alors que je fais tout comme avant
-
Magz Gamer Pro
pif74 Wrote:J'avais déjà essayer mais Snowbreeze n'excepte aucun firmware en effet lorsque je choisit un fichier "restore (ipsw) " il me met "not a valide ipsw" (j'ai tester avec un 4.1 pour voir si sa ne venait pas du 3.1.3 et même résultat
a mon avis chaque snowbreeze a son firmaware si tu prent selui que je t es mis le lien c est juste pour le firmware 4.2.1 et pas pour les autre
Maintenant quand je veux le restaurer après l'extraction du logiciel itunes reste bloqué sur "préparation de l'iphone pour la restauration" puis m'affiche une erreur 1601 alors que je fais tout comme avant
pour l erreur 1601
# Probleme durant la Restauration
# Solution : Désinstallez complètement iTunes et le service Apple Mobile Device (Avec le logiciel Ccleaner)
-
gedeo Ancien
J'ai fais la manipulation pour désinstaller itune mais j'ai toujours la même erreur, cela ne viendrait pas de la nouvelle version de itune car c'est depuis la dernière mise a jour que sa ne marche plus ?
-
Magz Gamer Pro
Malheuresement, avec le BB de l'iPad non...
C'est une des multiples raison du pourquoi jel e déconseille :/
C'est une des multiples raison du pourquoi jel e déconseille :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5