Forums iOS

Débutant en iPhone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Débutant en iPhone

Message non lupar Fido194 » 23 Mar 2011, 19:48

Bonsoir tout le monde, comme le titre l'indique je suis débutant en ce qui concerne l'iPhone ainsi que l'iOs, j'envisage d'acheter un iPhone 3Gs prochainement et j'aimerais bien avoir des réponses sur mes questions un peu débile :

1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké ?

2- Est-il possible de desimlocker l'iPhone sans le jailbreaker ?

3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je prend un iPhone d'occasion et que l'ancien possesseur a déjà un compte iTunes )

4- Est-il possible d'annuler le jailbreak ? (= installer une version d'iOs officielle sur iPhone jailbreaké)

5- Est-il possible de restaurer un iPhone sans iTunes ?

6- Jailbreaker un iPhone 3Gs iOs X.Y revient en même que de le jailbreaker après le passage à iOs X.Y+1 ? ( =On beneficie des avantages du nouveau iOs si on le jailbreak ?)

Merci d'avance :)
Fido194 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Débutant en iPhone

Message non lupar gedeo » 23 Mar 2011, 20:06

salut pour répondre a tes question

1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké
oui

non oussinon tu vas chez l operateur de l iphone ou dans un magazin apple pour le faire debloquer

3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je prend un iPhone d'occasion et que l'ancien possesseur a déjà un compte iTunes )
non un iphone ne peut avoir qu 1 compte
4- Est-il possible d'annuler le jailbreak ? (= installer une version d'iOs officielle sur iPhone jailbreaké)
oui tu fait une restauration tous simplement avec itunes et sa te remetra l iphone a neuf

non pas en ma conesense mais il ne devrait i en avoir un qu il devrait arriver

6- Jailbreaker un iPhone 3Gs iOs X.Y revient en même que de le jailbreaker après le passage à iOs X.Y+1 ? ( =On beneficie des avantages du nouveau iOs si on le jailbreak ?)
non certain nouveaux firmware apporte sa nouveauté que les ancien firmware ne pourrons pas avoir et si tu le jailbreak n enlèvera pas la nouveauté sur l iphone

PS pense a te présenter dans la section présentation des membres

lien:Présentation des membres

j espère t avoir bien répondu si tu as d autre question n hésite pas
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar Fido194 » 23 Mar 2011, 21:20

gedeo Wrote:PS pense a te présenter dans la section présentation des membres

lien:Présentation des membres

C'est fait ^^

gedeo Wrote:j espère t avoir bien répondu si tu as d autre question n hésite pas

Merci bcp !
Une autre petite question :
- Sur un iPhone desimlocké, si je passe à une version d'iOs Officielle (ex: 4.3), je devrais de redesimlocker ou bien il garde le "desimlockage" ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar gedeo » 23 Mar 2011, 21:27

une fois restaurer tu perd le desimlock alors avant de le restaurer vérifie bien que tu peut le desimlocker
Ancien

Message non lupar Fido194 » 24 Mar 2011, 22:11

gedeo Wrote:3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je prend un iPhone d'occasion et que l'ancien possesseur a déjà un compte iTunes )

=> non un iphone ne peut avoir qu 1 compte

Comment iTunes vas reconnaître l'iPhone ?

gedeo Wrote:une fois restaurer tu perd le desimlock alors avant de le restaurer vérifie bien que tu peut le desimlocker

La même chose si je fait une mise à jour ( non pas une restauration ) ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 24 Mar 2011, 22:58

gedeo Wrote:une fois restaurer tu perd le desimlock alors avant de le restaurer vérifie bien que tu peut le desimlocker

Tout dépend si l'iphone est désimlocké officiellement par l'opérateur ou par jailbreak. Si c'est officiel, la restauration ou MAJ n'annulera pas le désimlock, si c'est un jailbreak dans ce cas oui :/
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Fido194 » 28 Mar 2011, 22:58

ptidd Wrote:

Tout dépend si l'iphone est désimlocké officiellement par l'opérateur ou par jailbreak. Si c'est officiel, la restauration ou MAJ n'annulera pas le désimlock, si c'est un jailbreak dans ce cas oui :/

Merci

gedeo Wrote:3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je prend un iPhone d'occasion et que l'ancien possesseur a déjà un compte iTunes )

=> non un iphone ne peut avoir qu 1 compte

1- Comment iTunes vas reconnaître l'iPhone ?

2- Après restauration d'un iPhone jailbraiké, dont-on re-activer de nouveau le telephone ou bien il est activé, juste non jailbraiké ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar gedeo » 28 Mar 2011, 23:14

1- Comment iTunes vas reconnaître l'iPhone
une fois restauret tu le met comme nouvelle iphone

2- Après restauration d'un iPhone jailbraiké, dont-on re-activer de nouveau le telephone ou bien il est activé, juste non jailbraiké ?

itunes l active tous seul une fois la restauration fini tu verras que sur ton iphone n'est pas activer il seras en anglais la tu le laisse encore un peut de temps et il vas te l'activer et tu auras un iphone en français la il seras activer et pas besoin de le jailbreaké pour l activer sauf cas rare
Ancien

Message non lupar Fido194 » 24 Avr 2011, 19:50

Bonsoir, une autre petite question :

Pour pourvoir synchriniser l'iPhone avec le PC, il faut avoir un compte iTunes ? Ou bien il suffit d'installer ce dernier et de brancher l'iPhone sans problème ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 24 Avr 2011, 20:54

Pour pouvoir le synchroniser, un compte apple n'est pas nécessaire ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Tipierre911 » 24 Avr 2011, 22:16

Fido194 Wrote:Bonsoir tout le monde, comme le titre l'indique je suis débutant en ce qui concerne l'iPhone ainsi que l'iOs, j'envisage d'acheter un iPhone 3Gs prochainement et j'aimerais bien avoir des réponses sur mes questions un peu débile :

1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké ?
Oui
Oui , officielement avec ton opérateur
Non , un seul a lka fois , tu peut mettre le tient en allant dans Réglages>store> se déconnecter ( s'il a deja un compte) puis connecte toi ;)

Non

Si des Tweaks existe et que tu les installe , tu restera a ton iOs , mais tu aura des nouvelles fonctionnalités :)

Merci d'avance :)
Derien :)
iPod touch 2G MC 4.2.1 Jailbroken GreenPoison
Archos 32 Android 2.2 Avec market!
Ma FAQ sur le GeniusBarhttp://www.iphonegen.fr/forums/le-genius-bar-t47407.html
ABSENT DU 9/05/11 AU 11/05/11
Tipierre911 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: pierre

Message non lupar Fido194 » 25 Avr 2011, 19:37

Est-ce possible de pouvoir downgrader son baseband ? Même si on sauvegarde des trucs (désolé je ne m'y connais pas trop) de l'ancien baseband ?
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers iPhone