Forums iOS

Débutant en iPhone

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Débutant en iPhone

Message non lupar Fido194 » 23 Mar 2011, 19:48

Bonsoir tout le monde, comme le titre l'indique je suis débutant en ce qui concerne l'iPhone ainsi que l'iOs, j'envisage d'acheter un iPhone 3Gs prochainement et j'aimerais bien avoir des réponses sur mes questions un peu débile :

1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké ?

2- Est-il possible de desimlocker l'iPhone sans le jailbreaker ?

3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je prend un iPhone d'occasion et que l'ancien possesseur a déjà un compte iTunes )

4- Est-il possible d'annuler le jailbreak ? (= installer une version d'iOs officielle sur iPhone jailbreaké)

5- Est-il possible de restaurer un iPhone sans iTunes ?

6- Jailbreaker un iPhone 3Gs iOs X.Y revient en même que de le jailbreaker après le passage à iOs X.Y+1 ? ( =On beneficie des avantages du nouveau iOs si on le jailbreak ?)

Merci d'avance :)
Fido194 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Débutant en iPhone

Message non lupar gedeo » 23 Mar 2011, 20:06

salut pour répondre a tes question

1- Est-il possible d'installer des application de l'App Store sur un iPhone jailbreaké
oui

non oussinon tu vas chez l operateur de l iphone ou dans un magazin apple pour le faire debloquer

3- Est-il possible qu'un iPhone ait deux comptes iTunes ? ( Si je prend un iPhone d'occasion et que l'ancien possesseur a déjà un compte iTunes )
non un iphone ne peut avoir qu 1 compte