Forums iOS
débutante en iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: débutante en iphone
rebonjour j'ai refait et j'ai maintenant l'erreur 1015 j'ai fais également par ireb pour cette erreur mais il est toujours bloqué
mario59600 Wrote:Attention au triple Post , utilise la touche edité plutot.
Alors , tu peut le modifie avec notepat++
si tu fais tous comme je t'es dit , normalement tu a pas d'erreur a la fin.
-
citroends88
Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvie
- Pays: France
A tu le baseband de l'Ipad ?
Erreur 1015, 1013
On a cette erreur lorsqu'on a le Baseband de l'iPad et qu'on ne restaure pas avec un custom firmware. il est aussi conseillé de modifié les fichiers host ou encore de cliquer sur fix recovery depuis TinyUmbrella. S'il est grisé, passer l'appareil en DFU avant.
Modifier le Fichier Host :
e chemin d'accès au fichier hosts est le suivant (n'oubliez pas d'afficher les fichiers et dossiers cachés) :
HD/etc/hosts pour Mac
C:\Windows\System32\drivers\etc pour Windows
en supprimant toutes les lignes contenant "gs.apple.com", l'enregistrer et réouvrir iTunes. La restauration devrait se passer sans erreur.
Erreur 1015, 1013
On a cette erreur lorsqu'on a le Baseband de l'iPad et qu'on ne restaure pas avec un custom firmware. il est aussi conseillé de modifié les fichiers host ou encore de cliquer sur fix recovery depuis TinyUmbrella. S'il est grisé, passer l'appareil en DFU avant.
e chemin d'accès au fichier hosts est le suivant (n'oubliez pas d'afficher les fichiers et dossiers cachés) :
HD/etc/hosts pour Mac
en supprimant toutes les lignes contenant "gs.apple.com", l'enregistrer et réouvrir iTunes. La restauration devrait se passer sans erreur.
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
je ne peux plus aller du tout dans le telephone donc je suppose que le baseband est 06.15.00 mais comme j'ai fais des restaurations je ne sais pas lequel c'est maintenant je suis désolée mais pour moi c'est nouveau donc vous employer des termes que je n'entends pas tous les jours mais on ne peux pas recommencer dès le début en installant programme par programme merci de votre aide
mario59600 Wrote:A tu le baseband de l'Ipad ?
Erreur 1015, 1013
HD/etc/hosts pour Mac
-
citroends88
Gamer du Dimanche
OK , on repend depuis le debut .
alors Modifie le Fichier Host :
le chemin d'accès au fichier hosts est le suivant
en supprimant toutes les lignes contenant "gs.apple.com" avec un traitement de texte& l'enregistrer
en supprimant toutes les lignes contenant "gs.apple.com" avec un traitement de texte& l'enregistrer

-
mario59600
Gamer Argent
j'ai refait avec la façon 4.1 de la j'arrive à aller voir et je suis bien 06.15.00 maintenant comment je peux faire sans que ça bloque pour mettre la derniere version pour l'iphone 3g merci de votre aide
mario59600 Wrote:OK , on repend depuis le debut .
-
citroends88
Gamer du Dimanche
Donc tu à le baseband de l'ipad , pour aller en 4.2.1 , il faut faire un custom firmware et mettre à jour avec . Je donne le lien à quelqu'un qui coner comment faire un CF parce que je sais pas comment en faire .

-
mario59600
Gamer Argent
Bonsoir,
Essaye d'appliquer ce tuto pour créer ton CF en IOS 4.2.1:
Tu va donc créer un custom firmware avec snowbreeze 2.2. Il n'upgradera pas ton baseband, et ne te le mettra pas à jour.
Ce qu'il te faut:
1) télécharger snowbreeze 2.2: http://www.megaupload.com/?d=X1EUX1JV
2) le firmware 4.2.1 disponible dans la section téléchargement de IPhonegen;
3) le Tuto:
1. Lance Sn0wbreeze en tant qu’administrateur (clic droit sur l’icône puis « Exécuter en tant qu’administrateur ») et connecte ton au PC.
2. Choisis le Mode Expert puis clique sur la flèche bleue.
3. A ce moment, il te sera demandé de cliquer sur Parcourir pour sélectionner le firmware officiel de ton appareil que tu viens de télécharger. Le logiciel détecte automatiquement ton iPhone puis clique sur la flèche bleue.
4. Pour continuer la création de ton custom firmware, clique sur General.
5. Arrive une page avec les différentes possibilités :
* Si vous tu as un iPhone désimlocké ou avez une carte SIM officielle ne clique pas sur « Activer l’iPhone »
* Activer ou non le fond écran springboard
* Activer ou non le pourcentage batterie
* Activer ou non le multitâche
* Activer ou non les logos animés
* Installer ou non openSHSH
* Dans le cas inverse, avec un iPhone non désimlocké, clique sur « Activer l’iPhone »
6. Cela en est terminé de la partie manuelle sur Sn0wbreeze, clique sur Build ISPW pour lancer la création du custom firmware.
8. Quelques minutes plus tard, ton custom firmware est créé et est disponible sur le bureau de ton PC.
9. Passe maintenant l’iPhone en mode DFU :
* Éteins l’appareil lorsqu’il est connecté au PC
* Appuye simultanément sur Home+Power pendant 10 secondes
* Lâche le bouton Power tout en restant appuyé sur le bouton Home
10. iTunes se lance et trouve un iPhone en mode recovery.
11. Clique sur le bouton « Restaurer » tout en appuyant sur le bouton Shift de ton clavier.
12. Sélectionne le custom firmware créé avec Sn0wbreeze.
13. Patiente pendant la restauration: ton iphone est jailbreaké !
14. Ensuite (une fois jailbreaké) lance Cydia et dans l'onglet "recherche" tape "ultrasnow"
15. installe Ultrasnow et redémarre ton Iphone
Tiens nous au juice ...
Essaye d'appliquer ce tuto pour créer ton CF en IOS 4.2.1:
Tu va donc créer un custom firmware avec snowbreeze 2.2. Il n'upgradera pas ton baseband, et ne te le mettra pas à jour.
Ce qu'il te faut:
1) télécharger snowbreeze 2.2: http://www.megaupload.com/?d=X1EUX1JV
2) le firmware 4.2.1 disponible dans la section téléchargement de IPhonegen;
3) le Tuto:
1. Lance Sn0wbreeze en tant qu’administrateur (clic droit sur l’icône puis « Exécuter en tant qu’administrateur ») et connecte ton au PC.
2. Choisis le Mode Expert puis clique sur la flèche bleue.
3. A ce moment, il te sera demandé de cliquer sur Parcourir pour sélectionner le firmware officiel de ton appareil que tu viens de télécharger. Le logiciel détecte automatiquement ton iPhone puis clique sur la flèche bleue.
4. Pour continuer la création de ton custom firmware, clique sur General.
5. Arrive une page avec les différentes possibilités :
* Si vous tu as un iPhone désimlocké ou avez une carte SIM officielle ne clique pas sur « Activer l’iPhone »
* Activer ou non le fond écran springboard
* Activer ou non le pourcentage batterie
* Activer ou non le multitâche
* Activer ou non les logos animés
* Installer ou non openSHSH
* Dans le cas inverse, avec un iPhone non désimlocké, clique sur « Activer l’iPhone »
6. Cela en est terminé de la partie manuelle sur Sn0wbreeze, clique sur Build ISPW pour lancer la création du custom firmware.
8. Quelques minutes plus tard, ton custom firmware est créé et est disponible sur le bureau de ton PC.
9. Passe maintenant l’iPhone en mode DFU :
* Éteins l’appareil lorsqu’il est connecté au PC
* Appuye simultanément sur Home+Power pendant 10 secondes
* Lâche le bouton Power tout en restant appuyé sur le bouton Home
10. iTunes se lance et trouve un iPhone en mode recovery.
11. Clique sur le bouton « Restaurer » tout en appuyant sur le bouton Shift de ton clavier.
12. Sélectionne le custom firmware créé avec Sn0wbreeze.
13. Patiente pendant la restauration: ton iphone est jailbreaké !
14. Ensuite (une fois jailbreaké) lance Cydia et dans l'onglet "recherche" tape "ultrasnow"
15. installe Ultrasnow et redémarre ton Iphone
Tiens nous au juice ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2