Forums iOS
[RESOLU] Demande AIDE jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Demande AIDE jailbreak - ca$h si réussite (sérieux)
Alors la on est tombé sur un sacré morceau :0
Essaye ces étapes :
Restaures l'iPhone
Vire iTunes
Redémarrage du PC en mode sans échec
Réinstalle iTunes
Branche l'iPhone ( pour la première fois )
Laisse les drivers s'installer
Lance en admin tous les absinthe 2.0 possibles et / ou les redsnow compatibles
Vois ce qui se passe
On dirai que le tien refuse catégoriquement de basculer du côté obscure
Aussi, refais les même étapes sur divers PC si tu y a accès !
Essaye également de changement de câble USB, de port, etc....
Aucun code de verrouillage de dois être actif sur l'iPhone.
Dernière solution, poubelle
Essaye ces étapes :
Restaures l'iPhone
Vire iTunes
Redémarrage du PC en mode sans échec
Réinstalle iTunes
Branche l'iPhone ( pour la première fois )
Laisse les drivers s'installer
Lance en admin tous les absinthe 2.0 possibles et / ou les redsnow compatibles
Vois ce qui se passe

On dirai que le tien refuse catégoriquement de basculer du côté obscure

Aussi, refais les même étapes sur divers PC si tu y a accès !
Essaye également de changement de câble USB, de port, etc....
Aucun code de verrouillage de dois être actif sur l'iPhone.
Dernière solution, poubelle

-
Drummer74 Ancien
- Pays: France
ta essayer de le metres en dfu et de prendre absiinthe voir ,
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
cabo Wrote:ta essayer de le metres en dfu et de prendre absiinthe voir ,
Le jailbreak du 4S se fait uniquement en mode normal

-
Drummer74 Ancien
Merci beaucoup à tous pour vos bons conseils.
Ce n'est pas normal d'en être à ce point...
Quelque chose cloche et vu que ce n'est pas pâques, je vais dès lundi dans un Apple store.
Je demanderai à voir si mon iPhone peut se synchroniser avec iTunes -parce que chez moi ça ne le veut pas - le "synchroniser" de iTunes reste tout le temps grisé avec l'iPhone branché (et reconnu) alors que tout est bon avec mon iPod Touch.
Au pire, je demande à l'échanger (si possible bien entendu).
Je vous tiens au courant.
Que la force soit avec nous.
Ce n'est pas normal d'en être à ce point...
Quelque chose cloche et vu que ce n'est pas pâques, je vais dès lundi dans un Apple store.
Je demanderai à voir si mon iPhone peut se synchroniser avec iTunes -parce que chez moi ça ne le veut pas - le "synchroniser" de iTunes reste tout le temps grisé avec l'iPhone branché (et reconnu) alors que tout est bon avec mon iPod Touch.
Au pire, je demande à l'échanger (si possible bien entendu).
Je vous tiens au courant.
Que la force soit avec nous.
-
H0p Gamer du Dimanche
Re: Sortir de prison en touchant tout de même les $20.000
H0p Wrote:iTunes ne veut pas restaurer ...![]()
Erreur 3194 qu'il me dit le bougre.
Même en manuel lorsque je sélectionne l'IPSW 5.1.1
Édith
Navré pour le double poste... C'est que j'membrouille maintenant avec tout ça...
Pour le code 3194 va voir ici http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
-
AMATEUR1 Gamer Débutant
J'ai réussi. Enfin.
J'explique comment j'ai fait, c'est assez simple :
J'ai été dans le panneau de configuration puis dans programmes et fonctionnalités (le fameux "ajout suppression des programmes")
et j'ai cliqué droit sur tous les programmes Apple (y compris iTunes) pour choisir la fonction "réparer".
Une fois ceci fait, j'ai continuer à chercher quelques éléments qui pourraient bloquer le jailbreak... J'avais lu que les antivirus ou par-feu pouvaient nuire au bon fonctionnement de l'opération.
Et en effet, le logiciel Comodo (un par feu) était installé sur ma machine mais il était devenu obsolète car non fonctionnel (suite à quelques beugs personnels.)
Je l'ai donc désinstaller proprement.
J'ai continuer à chercher d'autres programmes/logiciels...
Et je suis tombé sur celui-là :
B.I.I.S Hosts Manager.
Je l'ai lancé en faisant une recherche sur mon ordi ; j'ai vu qu'il n'avait aucune ligne, donc il ne travaillait pas dans l'ombre (pas comme le fichier hosts de windows -dans une certaine mesure) je l'ai tout de même désinstallé, au cas ou, en plus je ne m'en étais jamais servit.
Tu sais comment c'est : tu vas sur des sites/blogs qui te parlent de programmes gratuits et efficaces sur ta machine, donc tu télécharge mais après...
Nettoyage Ccleaner et Glary Utilities pour finir.
Redémarrage de l'ordi.
Lancement de redsn0wn et il reconnait enfin -à ma plus grande surprise, mon iJoujou.
Il a tout de même planté quelques fois... Il m'indiquait une erreur, 4 chiffres je ne sais plus lesquels... 3895...
Bref, j'ai fait quelques manip standard avec l'Iphone et Itunes, comme les relancer, j'ai virer les fichiers temp qui se trouvent dans C/ProgramData/Apple et en ré-essayant 2/3 fois, redsn0wn a fini par capituler et m'a libéré mon iPhone 4s.
Tout fini bien.
J'suis fier de moi !
Encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider. Vous êtes cool, les gars.
J'explique comment j'ai fait, c'est assez simple :
J'ai été dans le panneau de configuration puis dans programmes et fonctionnalités (le fameux "ajout suppression des programmes")
et j'ai cliqué droit sur tous les programmes Apple (y compris iTunes) pour choisir la fonction "réparer".
Une fois ceci fait, j'ai continuer à chercher quelques éléments qui pourraient bloquer le jailbreak... J'avais lu que les antivirus ou par-feu pouvaient nuire au bon fonctionnement de l'opération.
Et en effet, le logiciel Comodo (un par feu) était installé sur ma machine mais il était devenu obsolète car non fonctionnel (suite à quelques beugs personnels.)
Je l'ai donc désinstaller proprement.
J'ai continuer à chercher d'autres programmes/logiciels...
Et je suis tombé sur celui-là :
B.I.I.S Hosts Manager.
Je l'ai lancé en faisant une recherche sur mon ordi ; j'ai vu qu'il n'avait aucune ligne, donc il ne travaillait pas dans l'ombre (pas comme le fichier hosts de windows -dans une certaine mesure) je l'ai tout de même désinstallé, au cas ou, en plus je ne m'en étais jamais servit.
Tu sais comment c'est : tu vas sur des sites/blogs qui te parlent de programmes gratuits et efficaces sur ta machine, donc tu télécharge mais après...
Nettoyage Ccleaner et Glary Utilities pour finir.
Redémarrage de l'ordi.
Lancement de redsn0wn et il reconnait enfin -à ma plus grande surprise, mon iJoujou.
Il a tout de même planté quelques fois... Il m'indiquait une erreur, 4 chiffres je ne sais plus lesquels... 3895...
Bref, j'ai fait quelques manip standard avec l'Iphone et Itunes, comme les relancer, j'ai virer les fichiers temp qui se trouvent dans C/ProgramData/Apple et en ré-essayant 2/3 fois, redsn0wn a fini par capituler et m'a libéré mon iPhone 4s.
Tout fini bien.
J'suis fier de moi !
Encore merci à ceux qui ont essayé de m'aider. Vous êtes cool, les gars.
-
H0p Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3