Forums iOS
[RESOLU] Demande AIDE jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Sortir de prison en touchant tout de même les $20.000
Tente de restaurer à l'aide d'un autre ordinateur...
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Fichier HOST modifié.
Restauration faite (config en tant que nouvel iPhone) avec iTunes.
redsn0wn ne me détecte mon iPhone uniquement lorsqu'il est en DFU ; quand je veux faire le jailbreak il me dit que l'iPhone est branché en "mauvais mode" et qu'il le veut en mode normal... sauf qu'il ne le détecte toujours pas lorsque je quitte le mode DFU .
Quant à Absinthe, lui c'est simple, il ne me détecte rien, dans aucun mode, que ce soit en DFU ou en normal...
Restauration faite (config en tant que nouvel iPhone) avec iTunes.
redsn0wn ne me détecte mon iPhone uniquement lorsqu'il est en DFU ; quand je veux faire le jailbreak il me dit que l'iPhone est branché en "mauvais mode" et qu'il le veut en mode normal... sauf qu'il ne le détecte toujours pas lorsque je quitte le mode DFU .
Quant à Absinthe, lui c'est simple, il ne me détecte rien, dans aucun mode, que ce soit en DFU ou en normal...
-
H0p Gamer du Dimanche
- Pays: France
Comme Pirahna a dit, je conseille d'utiliser un autre ordinateur...
Ou sinon désinstalle tout ce qui est Apple sur ton ordinateur (iTunes, MobileDevice, etc.) pour tout réinstaller. Peut-être que ça arrangera les choses..
D'ailleurs sur ton ordinateur iTunes reconnait il ton iPhone en mode normal ?
Ou sinon désinstalle tout ce qui est Apple sur ton ordinateur (iTunes, MobileDevice, etc.) pour tout réinstaller. Peut-être que ça arrangera les choses..
D'ailleurs sur ton ordinateur iTunes reconnait il ton iPhone en mode normal ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci à toi simon, de bien m'aider également.
Je n'ai pas d'autre ordi...
iTunes reconnait bien mon iPhone, aucun soucis de ce côté.
J'ai lu que suite après la faille de Absinthe sur le jailbreak 5.1.1, Apple aurait fait une MAJ silencieuse pour contrer tout ça...
Alors, info sérieuse ou juste de la parano ? Parce que moi je commence à le devenir...
Je n'ai pas d'autre ordi...
iTunes reconnait bien mon iPhone, aucun soucis de ce côté.
J'ai lu que suite après la faille de Absinthe sur le jailbreak 5.1.1, Apple aurait fait une MAJ silencieuse pour contrer tout ça...
Alors, info sérieuse ou juste de la parano ? Parce que moi je commence à le devenir...
-
H0p Gamer du Dimanche
Parano selon moi :p
Rien de mon côté et crois moi, mes appareils je les restaure souvent, et les rejailbreak souvent
Essaye d'exécuter en tant qu'administrateur les applications ...
Rien de mon côté et crois moi, mes appareils je les restaure souvent, et les rejailbreak souvent

Essaye d'exécuter en tant qu'administrateur les applications ...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
PAS POUR LES 4S
s'etait juste pour le 4
mais tout marche meme avec le maj silensieuse
s'etait juste pour le 4
mais tout marche meme avec le maj silensieuse
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
-
cabo Gamer Bronze
- Prénom: geoffrey
Merci pour la précision concernant l'iPhone 4 qui n'atteint pas le 4s... Curieux, d'ailleurs mais bon !
Sinon Simon (et non pas Simon sinon) je ne fais que ça, d'être en administrateur...
Non sinon Simon, d'autres proposition ?
Sinon Simon je pense que j'irai sur un autre ordi...
Dès que je le pourrai !
En attendant, portez-vous bien et mangez des pommes !
Sinon Simon (et non pas Simon sinon) je ne fais que ça, d'être en administrateur...
Non sinon Simon, d'autres proposition ?
Sinon Simon je pense que j'irai sur un autre ordi...
Dès que je le pourrai !
En attendant, portez-vous bien et mangez des pommes !
-
H0p Gamer du Dimanche
Je créer volontairement une nouvelle réponse...
C'est fou ! Je viens de tester sur un autre ordinateur (XP 3) et là encore, je vous le donne en mille : ni Absinthe ni redsn0wn ne reconnaissent mon iPhone 4s.
Il y a peut-être une malédiction sur moi...
Je ne vois pas d'autres explications.
C'est fou ! Je viens de tester sur un autre ordinateur (XP 3) et là encore, je vous le donne en mille : ni Absinthe ni redsn0wn ne reconnaissent mon iPhone 4s.
Il y a peut-être une malédiction sur moi...
Je ne vois pas d'autres explications.
-
H0p Gamer du Dimanche
Hi,
puisque ton iphone est reconnu par itunes , laisse itunes allumé et fait ton jailbreack normalement avec redsn0w win_0.9.14b2 je precise bien b2 . tu laisse ton phone allumé et tu lance le jailbreack sans aucun mode.
as tu bien telecharger la version win ?
pour le SHSH tu sauvegarderas le 5.1.1 après .
puisque ton iphone est reconnu par itunes , laisse itunes allumé et fait ton jailbreack normalement avec redsn0w win_0.9.14b2 je precise bien b2 . tu laisse ton phone allumé et tu lance le jailbreack sans aucun mode.
as tu bien telecharger la version win ?
pour le SHSH tu sauvegarderas le 5.1.1 après .
-
AMATEUR1 Gamer Débutant
Salut.
Oh, tu penses bien que j'ai déjà fait tout ça... Avec les bonnes versions de tout ce qu'il faut.
Sur Absinthe le ''jailbreak'' est grisé ; et sur red', je n'ai pas de reconnaissance de mon iDevice.
Ce dernier ne le reconnait que via le mode DFU mais ça ne me sert à rien vu qu'il me demande de le connecter en mode normal pour pouvoir effectuer le jaiblreak... Alors moi tout content je m'exécute et là, paf! il s'arrête de me le reconnaitre...
Et de toute manière, dès que je clique sur ''jailbreak'' iTunes ferme (mais là ça doit être normal, enfin je l'espère !)
Je crois que j'ai essayer tous les trucs pour jaiblreaker mon iPhone...
Si jamais une personne (sur la RP) arrive à me faire ça, je lui offre l'App de son choix (on va dire lol parce que c'est ironique... mais sérieusement, je suis prêt à apporter une contribution pécunière).
A bon entendeur. [/color]
[color=#0000FF]P'tite Edithe :
Lorsque je sélectionne manuellement le "IPSW" via le menu "Extra" de redsn0wn, il le reconnait (le firmware 5.1.1) ; je reviens alors en arrière pour cliquer sur "jailbreak" (même si l'iPhone toujours pas reconnu) et là se produit... comme une sorte de préparation avec une barre défilante.
Seulement, il plante et Windows m'allerte en le fermant ensuite.
(lancé en session admin avec compatibilité xp3).
Oh, tu penses bien que j'ai déjà fait tout ça... Avec les bonnes versions de tout ce qu'il faut.
Sur Absinthe le ''jailbreak'' est grisé ; et sur red', je n'ai pas de reconnaissance de mon iDevice.
Ce dernier ne le reconnait que via le mode DFU mais ça ne me sert à rien vu qu'il me demande de le connecter en mode normal pour pouvoir effectuer le jaiblreak... Alors moi tout content je m'exécute et là, paf! il s'arrête de me le reconnaitre...
Et de toute manière, dès que je clique sur ''jailbreak'' iTunes ferme (mais là ça doit être normal, enfin je l'espère !)
Je crois que j'ai essayer tous les trucs pour jaiblreaker mon iPhone...
Si jamais une personne (sur la RP) arrive à me faire ça, je lui offre l'App de son choix (on va dire lol parce que c'est ironique... mais sérieusement, je suis prêt à apporter une contribution pécunière).
A bon entendeur. [/color]

[color=#0000FF]P'tite Edithe :
Lorsque je sélectionne manuellement le "IPSW" via le menu "Extra" de redsn0wn, il le reconnait (le firmware 5.1.1) ; je reviens alors en arrière pour cliquer sur "jailbreak" (même si l'iPhone toujours pas reconnu) et là se produit... comme une sorte de préparation avec une barre défilante.
Seulement, il plante et Windows m'allerte en le fermant ensuite.
(lancé en session admin avec compatibilité xp3).
-
H0p Gamer du Dimanche
Il t'en arrive des malheurs dit moi ^^
Alors étant tenté par l'application offerte, je contribue sur ce sujet
As-tu essayé de virer complètement iTunes et ses drivers de ton PC puis de tous réinstaller ?
Avec un redémarrage entre bien sur.
Ensuite à tout hasard ( ton cas est spécial, donc je te trouve des solutions spéciales
) lors du démarrage de ton ordinateur met toi en mode sans échec avec réseaux, lance un des deux programmes en mode administrateur et test ( après avoir enlevé puis remis iTunes )
Pour sélectionné ce mode il faut allé dans le BIOS de ta carte mère, si tu ne connais pas le raccourci clavier ( différent selon les machines ), un bon shutdown à l'ancienne suffira
Alors étant tenté par l'application offerte, je contribue sur ce sujet

As-tu essayé de virer complètement iTunes et ses drivers de ton PC puis de tous réinstaller ?
Avec un redémarrage entre bien sur.
Ensuite à tout hasard ( ton cas est spécial, donc je te trouve des solutions spéciales

Pour sélectionné ce mode il faut allé dans le BIOS de ta carte mère, si tu ne connais pas le raccourci clavier ( différent selon les machines ), un bon shutdown à l'ancienne suffira

-
Drummer74 Ancien
Re: Demande AIDE jailbreak - ca$h si réussite (sérieux)
Eh bien, voilà !
J'aurai tout essayer... Vraiment, je crois bien.
Même le mode sans échec est un... échec. Cuisant. Total.
iPhone 4s - 1 . 0 - H0p
The war become...
Comme dirait notre pote Swharzy : I'll be back.
Rien, nada, que dalle, keutchi (non ce n'est pas sale) niet, kaput j'en passe et des pires.
Absolument aucunes tentatives proposées gentiment ici n'aura réussi à faire jailbreaker mon iPhone 4s.
Un sort maléfique plane sur moi, désormais je ne vois que les vers sortir du pommier en ruine.
Que c'est beau. Mais triste. Mais beau. Mais tellement chi@nt...!
J'aurai tout essayer... Vraiment, je crois bien.
Même le mode sans échec est un... échec. Cuisant. Total.
iPhone 4s - 1 . 0 - H0p
The war become...
Comme dirait notre pote Swharzy : I'll be back.
Rien, nada, que dalle, keutchi (non ce n'est pas sale) niet, kaput j'en passe et des pires.
Absolument aucunes tentatives proposées gentiment ici n'aura réussi à faire jailbreaker mon iPhone 4s.
Un sort maléfique plane sur moi, désormais je ne vois que les vers sortir du pommier en ruine.
Que c'est beau. Mais triste. Mais beau. Mais tellement chi@nt...!
-
H0p Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3