Forums iOS
[RÉSOLU][5S/6] Demande d'avis pour l'achat d'un iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][5S/6] Demande d'avis pour l'achat d'un iPhone
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur les forums gen (ça fait bizarre de voir tous les sites en un seul XD).
Et je reviens avec une question ^^ !
Je souhaite m'acheter un iPhone et j'hésite entre le 5S et le 6 qui sort Vendredi. Par rapport à la différence de prix entre les deux, que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis ^^
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur les forums gen (ça fait bizarre de voir tous les sites en un seul XD).
Et je reviens avec une question ^^ !
Je souhaite m'acheter un iPhone et j'hésite entre le 5S et le 6 qui sort Vendredi. Par rapport à la différence de prix entre les deux, que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis ^^
Dernière édition par SAUVAL DANNY le 15 Sep 2014, 09:13, édité 1 fois.
-
SAUVAL DANNY
Gamer du Dimanche
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: [5S/6] Demande d'avis pour l'achat d'un iPhone
Cela dépend de toi surtout et de ce que tu souhaites mais l'iPhone 6 semble mieux que le 5S, certes plus cher, je te l'avoues ^^
-
MDProz
Admin
Re: [5S/6] Demande d'avis pour l'achat d'un iPhone
En fait selon moi les points négatifs sont la taille, et le prix.Sur la FNAC le 5S or 32 go est à 659€, ce qui correspond d'avantage à ce sue je peux m'offrir .
Après la batterie à l'air pas mal et les performances sont mieux. Mais bon j'ai toujours cette fâcheuse tendance à vouloir tout au lieux, et donc irrémédiablement au plus cher -_- !
Je pense sue l'idéal serait de tester l'iPhone directement en boutique, quelques jours après vendredi puisqu'à mon avis elles seront hyper blindées xD !
Je passe en résolu et je posterais ma décision ici ^^
Merci
Après la batterie à l'air pas mal et les performances sont mieux. Mais bon j'ai toujours cette fâcheuse tendance à vouloir tout au lieux, et donc irrémédiablement au plus cher -_- !
Je pense sue l'idéal serait de tester l'iPhone directement en boutique, quelques jours après vendredi puisqu'à mon avis elles seront hyper blindées xD !
Je passe en résolu et je posterais ma décision ici ^^
Merci
-
SAUVAL DANNY
Gamer du Dimanche
Re: [5S/6][Résolu] Demande d'avis pour l'achat d'un iPhone
Aussi tout dépend de combien de temps tu vas le garder. Le 5s pourrait devenir obsolète d'ici 2-3 ans, alors que le 6 a encore le temps
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Re: [5S/6][Résolu] Demande d'avis pour l'achat d'un iPhone
2-3 ans ça me va^^. J'aime bien changer de téléphone :p
-
SAUVAL DANNY
Gamer du Dimanche