Forums iOS

Demande de conseil sur desimlock par Gewey turboSIM ou autre

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Demande de conseil sur desimlock par Gewey turboSIM ou autre

Message non lupar babazooka_1 » 18 Juin 2012, 17:08

Bonjour,

Un ami m'a ramené un iPhone4 qu'il à acheté sur leboncoin bloqué Bouygues.
Je l'ai mis à jour et hacktivé avec snowbreeze (en gardant son vieux baseband) en 5.1.1
Son baseband est 02.10.04
Je voudrais le desimlocker pour qu'une SIM orange passe. Le prog du modem n'est pas compatibla ultrasnow, un BB iPad ne me semble pas la solution sur un iPhone4.
Deux questions donc:
- La premiere, la version du modem me parait petite est il possible de la MAJ dans une version supportée par ultrasnow?
-Sinon quelqu'un à il des retours sur le fonctionnement de la Gewey turbo SIM en 5.1.1 sachant que sur Assentek ou Chipspain les prix et modèles varient beaucoup mais aucun de parle d'un support supérieur à l'IOS 4.3.4
(je précise que je n'ai pas de SHSH pour downgrader)

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur babazooka_1

Re: Demande de conseil sur desimlock par Gewey turboSIM ou a

Message non lupar simon545 » 18 Juin 2012, 17:22

- La premiere, la version du modem me parait petite est il possible de la MAJ dans une version supportée par ultrasnow?

Non, c'est malheureusement impossible..
Du côté des Gevey, oui elles fonctionnent sur l'iOS 5 à condition d'avoir un baseband compatible ;)
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Re: Demande de conseil sur desimlock par Gewey turboSIM ou a

Message non lupar babazooka_1 » 19 Juin 2012, 16:38

Dans la liste des compatibilité ils ne parlent pas de la version du baseband. Comment savoir lesquels passent?
Avatar de l’utilisateur babazooka_1

Retourner vers iPhone