Forums iOS
demarer son pc avec l'iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour à tous
,
je voudrais savoir si il est possible de démarrer son pc avec son iphone
si oui comment ?
merci de vos réponses

je voudrais savoir si il est possible de démarrer son pc avec son iphone
si oui comment ?
merci de vos réponses

-
roro88 Gamer Débutant
Je pense que c'est impossible, vu que le PC déjà pas connecté à un réseau Wi-Fi, donc l'iPhone est encore moins connecté au PC.
.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
en effet c'est impossible d'allumer ton ordinateur a distance grace a l'iphone a la rigueur tu peux controler ton ordinateur via ton iphone avec l'appli logmein mais de la a l'allumer... n'exagerons pas
-
vyn Gamer Maitre
non, impossible. Mias tu peux t'en servir comme souris ou pad numerique 

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Excusez moi si jvous demande pardon.... moi je dit que cela est totalement possible mais dans certaine condition .... il faut que ton pc soit reliée par cable ethernet et non pas wifi, il faut que ta carte réseau gère le wake up on lan, cela s'active dans le bios.... pour finir tu va sur internet avec ton ipod ou iphone et tu envoye un magic packet qui allumenra ton pc ....ya pas mal de site internet qui font ca http://www.wakeonlan.net/ ...dsl pour l'écriture je need to go de suite bye
-
killairman Gamer Débutant
Effectivement le pc peut être allumé par le pc. Je l'utilise assez souvent (depuis mon salon lol). il te suffit d'aller soit sur internet soit tu cherche dans l'app store une appe de wake on lan. le reste a été expliqué en dessus ton pc doit être configuré pour cela (LAN; Bios configuré; Routeur configuré; etc)
C'est donc possible ^^

C'est donc possible ^^

itouch V3 32 Go 4.3.3 RedSn0w
Samsung Galaxy S2 Android 2.3.3 Rooted Go Laucher EX
-
itoucheur Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1