Forums iOS
Demislokage iphone 4s ios 6.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Demislokage iphone 4s ios 6.1
Bonjour j'ai un iphone 4s ios 6.1 que je viens de jaibreaker avec absinthe-win-0.4
mais ma carte sim sfr n'est pas accepté
le téléphone viens de Virginie mobile et a moins de trois mois
pouvez vous m'aider
d'avance merci
mais ma carte sim sfr n'est pas accepté
le téléphone viens de Virginie mobile et a moins de trois mois
pouvez vous m'aider
d'avance merci
-
filou33310
Gamer du Dimanche
- Prénom: filou
- Pays: France
Re: Demislokage iphone 4s ios 6.1
Si ton tel a moins de 3 mois , personne ne pourra rien pour toi désolé .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
- Prénom: jeremy
Bonjour, quand je lis qu'il n'y a " aucune solution " je me dis que certaines personnes ne sont pas cool. J'ai été dans ta situation pendant 6 mois, j'ai un 4S d'occasion qui était bloqué SFR. Je l'ai fait désimlocker sur Solar Mecano (Google : Solar Mecano) et j'en suis très satisfait ! Le prix est de 54€ mais tu peux te faire remboursé de 51€50 en suivant les instructions qu'ils te fournissent et ça marche vraiment !
Voici ta seule solution, contact moi si tu veux plus d'info !
Voici ta seule solution, contact moi si tu veux plus d'info !
- Le breton Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
Le breton avant de poster ta pub en bois partout pour obtenir ton désimlockage gratuit je te propose de te renseigner . Un téléphone qui a moins de 3 mois n'est pas désimlockable sauf en échange d'une importante somme d'argent chez l'opérateur en question .
Comme tu le dit toi même tu as été dans son cas pendant 6 mois c'est donc que ton iphone avait plus de 3 mois alors tu n'es pas dans le même cas . Merci de passer ton chemin .
Comme tu le dit toi même tu as été dans son cas pendant 6 mois c'est donc que ton iphone avait plus de 3 mois alors tu n'es pas dans le même cas . Merci de passer ton chemin .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
" Un téléphone qui a moins de 3 mois n'est pas désimlockable sauf en échange d'une importante somme d'argent chez l'opérateur en question. "
Oui c'est bien ce que j'ai dit, s'il veut le faire desimlocker alors qu'il a moins de 3 mois, il faut qu'il passe par un site sur internet qui fait ça, et c'est le cas de Solar Mecano. Ce n'est pas parce que tu es le " membre du mois " que tu ne peux pas te tromper. J'ai attendu 6 mois parce que je n'avais pas trouvé cette solution. J'avais acheté cet iphone d'occasion et je ne voulais pas payé une telle somme pour le faire desimlocker. J'avais essayé pendant plusieurs mois avec une carte prépayé mais ça n'a rien changé et comme je n'avais plus d'autres choix, je me suis tourné vers Solar Mecano tout simplement. Ce n'est pas de la pub, c'est juste que j'ai été dans la même situation que l'internaute qui a demandé conseils sur ce forum.
Oui c'est bien ce que j'ai dit, s'il veut le faire desimlocker alors qu'il a moins de 3 mois, il faut qu'il passe par un site sur internet qui fait ça, et c'est le cas de Solar Mecano. Ce n'est pas parce que tu es le " membre du mois " que tu ne peux pas te tromper. J'ai attendu 6 mois parce que je n'avais pas trouvé cette solution. J'avais acheté cet iphone d'occasion et je ne voulais pas payé une telle somme pour le faire desimlocker. J'avais essayé pendant plusieurs mois avec une carte prépayé mais ça n'a rien changé et comme je n'avais plus d'autres choix, je me suis tourné vers Solar Mecano tout simplement. Ce n'est pas de la pub, c'est juste que j'ai été dans la même situation que l'internaute qui a demandé conseils sur ce forum.
- Le breton Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
Ce n'est pas parce que je suis le membre du mois que je te dit ça c'est parce que nous avons un site de desimlockage et qu'un téléphone de moins de 3 mois n'est pas desimlockable autrement que par l'opérateur .
Solar mécano , nous ou un autre site ne pouvons rien faire contre ça point barre .
Solar mécano , nous ou un autre site ne pouvons rien faire contre ça point barre .
-
JeremyFixMyi
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1