Forums iOS
Démontage de mon Iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Démontage de mon Iphone
Bonsoir.
Cette aprem j'ai procédé au démontage de mon écran lcd +vitre tactile !
et j'ai rencontrer un problème assez gênant a vrai dire ...
Le problème survient de la nappe n°3 !
Donc deja je pense qu'elle s'est casser car je vois un trait flagrant sur les bords de la nappe , ais-je raison ? Photo 1 , le trait est fais par moi meme sur paint mais sa ressemble assez !
L'autre soucis et le connecteur , vous savais le petit truc blanc ou on rentre la nappe 3 , c'est qu'elle c'est casser.... Très gênant. Photo 2
Donc ma question est cette nappe est très vraiment nécessaire au fonctionnement de l'appareil , je veux dire par la , si je le branche pas le téléphone va t-il marcher quand même ?
Ou sinon quelle sont les conséquences de cette nappe pas brancher ?
1)
2)
Merci
Cette aprem j'ai procédé au démontage de mon écran lcd +vitre tactile !
et j'ai rencontrer un problème assez gênant a vrai dire ...
Le problème survient de la nappe n°3 !
Donc deja je pense qu'elle s'est casser car je vois un trait flagrant sur les bords de la nappe , ais-je raison ? Photo 1 , le trait est fais par moi meme sur paint mais sa ressemble assez !
L'autre soucis et le connecteur , vous savais le petit truc blanc ou on rentre la nappe 3 , c'est qu'elle c'est casser.... Très gênant. Photo 2
Donc ma question est cette nappe est très vraiment nécessaire au fonctionnement de l'appareil , je veux dire par la , si je le branche pas le téléphone va t-il marcher quand même ?
Ou sinon quelle sont les conséquences de cette nappe pas brancher ?
1)

2)

Merci

-
IphoneMania Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Démontage de mon Iphone
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Donc le connecteur qye je parle c'est celui de l'étape 6 sur le lien que tu m'as envoyer .
Donc j'aimerais savoir a quoi elle sert cette patte ?
et si elle est indispensable au fonctionnement de l'iphone ?
Merci
Donc j'aimerais savoir a quoi elle sert cette patte ?
et si elle est indispensable au fonctionnement de l'iphone ?
Merci

-
je pense que c'est la plus inportante de toute , je pense que c'est le tactile , sinon va dans un magazin de reparation et tu leur demande

-
mario59600 Gamer Argent
Non la nappe 3 c'est pas le tactile ni le LCD.
J'ai entendu parler d'un capteur et autre chose mais quelqu'un qui connait la caractéristique serait sympa de m'éclaircir
J'ai entendu parler d'un capteur et autre chose mais quelqu'un qui connait la caractéristique serait sympa de m'éclaircir

-
ah , c'est peut etre haut parleur en haut ou le bouton home , je ne sais pas , je suis pas trop dans le monde la , c'est pas pareil avec le 3 gs et l'iphone 4 que je conner un peu mieux que l'iphone 3G

-
mario59600 Gamer Argent
Ok je vien de trouver un topic parlant justement de cette nappe 3 !
Beaucoup de personne comme moi , on eu ce problème de nappe en faite elle controle :
-le capteur de proximité (etein l'iphone lord que l'ont telephone a l'oreille)
-Capteur de luminosité ( ajustement de la luminosité automatique )
-Et sa touche le haut parleur.
Donc si quelqu'un qui en sais plus a quelque chose a rajouter ce n'est pas de refus , mais apparament ce n'est pas indispensable pour le fonctionnement général de l'appareil .
Ps: Merci Mario de m'avoir consacrer quelque minutes de ton temps a m'avoir répondus mais si tu en savais pas beaucoup , c'est sympa de ta part !
Beaucoup de personne comme moi , on eu ce problème de nappe en faite elle controle :
-le capteur de proximité (etein l'iphone lord que l'ont telephone a l'oreille)
-Capteur de luminosité ( ajustement de la luminosité automatique )
-Et sa touche le haut parleur.
Donc si quelqu'un qui en sais plus a quelque chose a rajouter ce n'est pas de refus , mais apparament ce n'est pas indispensable pour le fonctionnement général de l'appareil .
Ps: Merci Mario de m'avoir consacrer quelque minutes de ton temps a m'avoir répondus mais si tu en savais pas beaucoup , c'est sympa de ta part !

-
de rien , je suis pas un pro de l'iphone encore , j'ai que 17ans et encore toute ma vie pour apprendre 

-
mario59600 Gamer Argent